Les bébés de l'été 2006 | Page 1170 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
Mape Gabrielle est tout simplement superbe !!!

En plus, je rejoins CeNedra sur ses propos pour les éventuels retards que tu site ...

Théo a tout juste 1 an et au regard de la vidéo lui n'emboîte pas ses anneaux dans la pyramide pour te dire dés qu'il fait tomber un de ses jouet il ne le ramasse même pas ... à tel point que je cherche des culbotos :lol:

... il a fais ses 1er pas lundi, mais se déplace a 4 pattes depuis :lol:

CeNedra à raison chaque enfant évolut a son rythme Gabrielle a du faire face à tellement d'autres choses depuis qu'elle est née qu'elle se laisse juste le temps de profité un peu :wink:

CeNedra merci de ta visite et bisous a toi aussi :wink:

:shock: ma didounette !!! quoi ? qu'est ? je veux savoir ??? : :shock:

ou dois-je aller pour lire cette grande nouvelle ??? :shock:

Maaaaaaaape dit moiiiiiii !!!! :(

jesy

le fantôme du Fémi
mape a dit:
ced :p

Je râle pas hein... je constate juste qu'elle prend son temps... :lol:
En fait les 4 mois de retard correspondent aux 4 mois qu'elle a passé harnaché sur son lit incliné, à pas pouvoir bougé. Donc le retard est "normal".

PS: y'a une tite vidéo qui t'attend dans ton dossier de partage :wink:

arf t'as répondu plus vite que moi :lol: :oops:

Mape ta poupee est tout simplement superbe!!!J'adore tjs la regarder merci pour cette video! :D
Et puis elle na pas de retard elle prend le temps qu'il lui faut et elle a bien raison,comme disent les filles elle a traverser pas mal de chose toute petite!!!
Et puis tout comme dit Jesy je trouve qu'ele se debrouille bien pour empiler tous les ptits cercles dis donc :shock: elle le fait correctement!
Luna ne sais pas le faire non plus!
Cenedra gros bizous a toi aussi et ton ptit bonhomme!
Didu oui viens nous dire!!!!

Gros bizous les filles