Les bébés de l'été 2006 | Page 1159 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

hello!!!!!!!!!!!

bon je suis redescendue ds le sud cherché ma jument donc je saute sur l ordi pour me connecter car chez mes parent j arrive pas :cry:
vous me manquez trop trop trop :!: :cry: :cry:

bon anniversaire a tout vos loulou et louloute , ca y est c est des grand maintenant,

de mon coté maelys va bien elle marche seul epuis deja 3 semaines et j vous explique pas les gamelles, c est epuisant ces loulous qui commence a marcher et qui sont encore tres brimgbalant :!: :lol: surtout que maelys est du genre tres cascou elle sait a peine marcher qu elle essaye deja de tout escalader :!: :roll: :lol: enfin entre le boulot bien speed en ce momment et maelys mes journée sont bien epuisante!!
voila bon j vous fait plein de bisous et j espere bientot pouvoir venir plus regulierement :cry:

a plus :heart: :heart: :heart:

dadi1

Active Member
Un tres joyeux anniversaire a William pour le 9
et un tres joyeux anniversaire a Matisse egalement pour aujourd'hui!
Gros bizous a tous les 2 pour vos 1AN!!!
HOLA HOLA
HOLA HOLA

dadi1

Active Member
Mimi contente de te lire et de voir que tout va bien pour toi et Maelys!
Et oui les BB qui commencent a marcher c fatigant!!
gros bizous a toi et ta puce!
et bizous a toutes!

dadi1 a dit:
Un tres joyeux anniversaire a William pour le 9
et un tres joyeux anniversaire a Matisse egalement pour aujourd'hui!
Gros bizous a tous les 2 pour vos 1AN!!!
HOLA HOLA
HOLA HOLA
Merci ma dadinette :wink:

Coucou les mamans... Plus désert que ça on ne peut pas je crois...
Bon pour commencer....j'ai oublié la visiste des 1 an de mon loulou qui était le 2 août.... Ben vi avec le chantier de la piscine, les travaux dans le jardin, les affaires de mon mari,...pfuit ça m'est sorti de la tête! :oops:

Sinon j'étais chez mon médecin parce qu'il avait une toux grasse et que j'avais plus rien chez moi et il pesait 10kg260 et mesurait déjà 78cm! Je lui mets du 18 mois depuis plus d'un mois! Qu'est ce qu'il grandit vite... :shock:

Les travaux de la piscine ben ça avance doucement mais comme on part à Cagnes sur Mer vendredi soir (YOUPIIIIII) on ne se presse pas pour la mise en eau. je préfère le faire quand on sera à la maison en septembre... Si ça se trouve il fera beau...L'espoir fait vivre... :lol: :lol:

Aujourd'hui il fait gris chez moi mais il ne pleut pas encore... J'ai largué les deux grands chez mamie (ils ont une caravane et un chti chalet près d'un étang) pour deux jours...
J'ai déjà fait le grand ménage comme ça le jour du départ un coup d'aspi et hop en voiture Simone... :D :lol: 8)

Lucie va plutôt bien sauf qu'en ce moment elle fait la forte tête aïe aïe aïe... Ben vi comme c'était la plus petite on lui laissait passer certaines choses que l'on accepte plus aujourd'hui parce qu'on voit très bien qu'elle sait se défendre même avec son grand frère qui fait trois têtes de plus qu'elle! :roll: ... C'est une vraie tête de mule...bon d'accord d'accord les chiens font pas des chats... :oops: :oops:

Julien je crains la rentrée des classes parce que question révisions c'était plutôt laborieux mais bon comme dit ma belle-mère parfois ça sert à rien de s'énerver... :?

Voilà les filles!

En tout les cas j'espère que vous allez toutes bien ainsi que votre famille... Je vous fais de gros gros bisous! :p