Les bébés de l'été 2006 | Page 1153 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
Holalal oui en effet le post est bien vide en ce moment ...

mais je passe en coup de vent et avec du retard pour souhaité un super hyper

JOYEUX HEUREUX 1ER ANNIVERSAIRE

au p'tit Adam de notre Didou d'amour qui nous manque enormément

j'espère que tu as bien soufflé ta 1re bougie mon p'tit loulou

et que tu as eu tout plein de chouette

gros bisous a toi P'tit bonhomme et fais de gros calins a ta jolie et adorable Maman :oops:

Lynel

toujours plus fémi .....
salut,

ça fait un moment que je suis pas venue vous lire, mais voilà, j'était enceinte de 7 semaines (donc très fatiguée avec le boulot et la petite) avant de faire une FC ce week-end :cry: je suis complètement abattue, surtout que nous avions fait une écho jeudi soir et que tout aller bien !!!! j'ai commencé à perdre un peu vendredi soir et puis dans la nuit de samedi à dimanche je me suis réveillée et là j'ai revecu la même chose que ma 1ère FC (avant Léanne) du coup j'ai appelé le 15 qui m'ont envoyé une ambulance, direction les urgences ....... et puis hier matin j'ai eu un curretage .....voilà je suis vraiment triste :cry: :cry: mais j'avais besoin de vous en parler ...... je me dit que si c'était arrivé la semaine prochaine ça aurait été pire puisque nous allons fêter l'anniv de ma petite chérie....
et puis mon homme et ma mère sont venu me voir avec elle dimanche et c'est incroyable la tête qu'elle a fait en me voyant ........ elle se demandait vraiment ce qu'il se passait, mais ensuite elle s'est vite remise à jouer et à toucher à tout, et puis surtout elle commence à vouloir se lacher pour marcher, enfin ça me fait un bien fou de la voir, mais malgré tout c'est son papa qui s'en occupe le plus en ce moment, vu que je suis encore fébrile ......

je souhaite un joyeux anniversaire à tous les bb de l'été 2006 !!!!!!!! vu que j'en ai loupé qq uns et que je risque de passer à côté des suivants, alors gros bisous à tous :heart:

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: oh Nelly je suis tellement désoler ...quelle triste nouvelle :oops:

tu as bien fait de venir nous en parler si tu en sens le besoin, n'hésite surtout pas ! nous sommes là pour t'écouté et te soutenir du mieux que nous le pourrons :oops:

Mais je suis sûr que ta puce et ton homme t'aideront au mieux dans cette douloureuse épreuve.

je te souhaite vraiment plein de courage :oops:

Nelly je suis desollee pour toi,je te souhaite pleins de courage et tres vite un autre joli bebe j'en suis sur!

Je souhaite egalement u TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A ADAM!
Pleins de gros bizous ptit bonhomme ainsi qu' at ta familee et ta maman!
J'espere que tu as ete bien gater!
gros bizous!

Bizous a toutes ainsi qu' a tous les BB!

Roooh Nelly....Quelle triste nouvelle... :cry: Mais je suis certaine que tu es bien entourée et que ta petite famille prend bien soin de toi. Repose toi il faut te requinquer maintenant pour remettre le couvert... :oops:
Gros bisous à toi :wink: