Coucou les filles ...
aller je passe vous donner quelque nouvelle...
Je suis de retour de mon Week-end depuis dimanche soir week tranquille d'ailleurs je serais bien resté
...
depuis que nous sommes rentrés, Théo est grognon, et sans appétit ( :shock: )
Puis cette nuit 39° de fièvre, pleure, et les yeux tout coller :?
donc cet aprèm médecin... verdict otite, plus 2 nouvelles dents qui lui provoquent une ...une ... mince je retrouve pas le nom une tite infection au niveau des yeux
du coup il est sous antibiotique + rhinofluimicide + collyre et bien sur le doliprane bleu (j'étais encore au rose :? )
voila, mais j'ai commencé a le soigné
aller je vous laisse gros bisous a vous et a demain :wink:
aller je passe vous donner quelque nouvelle...
Je suis de retour de mon Week-end depuis dimanche soir week tranquille d'ailleurs je serais bien resté
...depuis que nous sommes rentrés, Théo est grognon, et sans appétit ( :shock: )
Puis cette nuit 39° de fièvre, pleure, et les yeux tout coller :?
donc cet aprèm médecin... verdict otite, plus 2 nouvelles dents qui lui provoquent une ...une ... mince je retrouve pas le nom une tite infection au niveau des yeux
du coup il est sous antibiotique + rhinofluimicide + collyre et bien sur le doliprane bleu (j'étais encore au rose :? )
voila, mais j'ai commencé a le soigné
aller je vous laisse gros bisous a vous et a demain :wink:
ba oui il disent pas avant 24 mois mais je crois que c'est dadi qui a fait percer celle de sa fille enfin bon c'est tout quand je serais en vacances je prendrais le temps de faire le tour!!