Les bébés de l'été 2006 | Page 1142 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

rdv pédiatre : 11.2kg et 78 cm.
grand bébé hein?

Bon, par contre, j'ai toujours pas eu droit à un "elle est en pleine forme", voilà que la transpiration l'inquiète. Gabrielle transpire trop, et au point de se déshydrater alors qu'il ne fait que 25° (en pleine canicule, ca l'aurait pas choqué). Puis le fait qu'elle transpire trop quand elle dort ou fait un effort, que sa transpiration sente pas bon (vi, ma fille sent pas bon au reveil c'est pour ça que je donne le bain le matin).

Bref, elle parle de maladie de metabolisme, mais il faut faire des tests et il n'y a qu'un centre qui le fasse en france (à necker, bien sûr), donc elle appelera dans la semaine et je dois rappeler en début de semaine prochaine. J'ai pas du tout aimé quand elle a prononcé "maladie genetique orpheline rare"... mais je stresse pas tant que ça. Disons que je suis 'blasée' là...

soso super maman a dit:
ma pauvre mape decidement le sort s'acharne sur gabrielle,bon courage a toi
je te rassure, je ne suis pas pauvre, et je trouve pas que le sort s'acharne... Gabrielle va bien. Maladie genetique veut pas dire grave. Elle transpire comme un bouc, voilà tout. faut juste la faire boire beaucoup quand il fait chaud.