Est ce que t'a essayé? Pas du tout :lol: .. et j'ai même pas envie :oops:
jesy le fantôme du Fémi 26 Juin 2007 #5,701 26 Juin 2007 #5,701 catnat a dit: Est ce que t'a essayé? Cliquez pour agrandir... Pas du tout .. et j'ai même pas envie
jesy le fantôme du Fémi 26 Juin 2007 #5,702 26 Juin 2007 #5,702 catnat a dit: Est ce que tu as essayé la technique japonaise....meuh non pas le kamasutra je te parle de la technique de pliage... William son parc a toujours été comme ça... Cliquez pour agrandir... le kamasutra oui !!! (mais pas tout) :mrgreen: :?
catnat a dit: Est ce que tu as essayé la technique japonaise....meuh non pas le kamasutra je te parle de la technique de pliage... William son parc a toujours été comme ça... Cliquez pour agrandir... le kamasutra oui !!! (mais pas tout) :mrgreen: :?
C catnat New Member 26 Juin 2007 #5,703 26 Juin 2007 #5,703 jesy a dit: catnat a dit: Est ce que t'a essayé? Cliquez pour agrandir... Pas du tout .. et j'ai même pas envie Cliquez pour agrandir... Ah ouais alors t'as fait juste pour m'embêter hein c'est ça?!?
jesy a dit: catnat a dit: Est ce que t'a essayé? Cliquez pour agrandir... Pas du tout .. et j'ai même pas envie Cliquez pour agrandir... Ah ouais alors t'as fait juste pour m'embêter hein c'est ça?!?
jesy le fantôme du Fémi 26 Juin 2007 #5,704 26 Juin 2007 #5,704 catnat a dit: jesy a dit: catnat a dit: Est ce que t'a essayé? Cliquez pour agrandir... Pas du tout .. et j'ai même pas envie Cliquez pour agrandir... Ah ouais alors t'as fait juste pour m'embêter hein c'est ça?!? Cliquez pour agrandir...
catnat a dit: jesy a dit: catnat a dit: Est ce que t'a essayé? Cliquez pour agrandir... Pas du tout .. et j'ai même pas envie Cliquez pour agrandir... Ah ouais alors t'as fait juste pour m'embêter hein c'est ça?!? Cliquez pour agrandir...