Les bébés de l'été 2006 | Page 1129 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
merci catnat et dadi :wink:

aller je fille je vais tenté de prendre un pack de lait de croissance comme ça je verrais :wink:

a +++

Salut...
Chez nous ca va. J'ai fait un "coin gabrielle" cerné par les cartons, elle risque pas de les déplacer pour tenter de s'enfuir !! Pas de 4 pattes, mais elle roule beaucoup et j'en avais marre de la retrouver dans le couloir.

J'ai déjà passé Gabrielle au lait de croissance y'a plus d'1 mois... Niveau croissance elle avait déjà bien profité... Et comme elle était pas maigre du tout, la pédiatre nous avait "allégé" un peu ses repas:

Matin: 240ml de lait de croissance + 1 cuillère de cacao (pour bébé). C'est moins calorique.

Midi: 200 à 230g de légumes+féculent+ viande ou poisson. Maison ou tout pret du commerce, selon que j'ai eu le temps le matin de faire une purée ou non. + 1 yaourt (100g du rayon enfant)

Gouter: 1 compote (maison ou les sans sucre du commerce)+ 180ml de lait

Soir
: 130g légumes (maison ou tout pret) + 120ml lait + 1 Yaourt
ou 130g légumes + 240 ml lait
ou 200g de plat du soir tout pret (avec du lait) + 1 yaourt
ou blédaline au lait + 1 yaourt
ou soupe + 1 yaourt

Quand je laisse Gabrielle à ma mère, je lui dis de pas se casser la tête et de donner des pots. C'est plus simple et on se plante pas dans les proportions.

Mardi on va chez le pédiatre pour le rdv des 1 an... Je suis sure qu'il me changera encore les menus, donc on verra bien.

Bisous, je retourne à mes cartons :wink:

Jesy ben vi que c'est à partir de 10 mois....mais bon on va dire qu'il lui manque rien au gigot :lol: :lol:
Euhhh toujours pas de réponse hein?! :wink: :lol: 8)

Mape ahhhhhhhhhhhh les cartons mon Dieu quelle horreur! Mais pratique pour faire une forteresse pour ta roule boule :lol:

Dadi Merci ils vont bien...mais ils m'épuisent et puis il n'y a pas que ça il y a tout le reste : la maison la jardin la piscine les courses... je suis éreintéerien qu'à l'dire! :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
Alors, ça y est j'ai acheté du lait de croissance ... :oops:

j'ai pris le nutricia, mon critère de choix ? ... ben vu qu'ils ce valent tous j'ai regardé les vitamines, fer, minéraux, et prix ! des briques d'un litre utilisable dans les trois jours après ouverture ! ... voila

heu j'ai quand même pris deux packs de lait 2e age juste pour faire un bib sur deux ou dans le cas ou il supporterait pas :oops: