Les bébés de l'été 2006 | Page 1127 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

touna

chat alors !
Valou, beau chapeau ta puce ... avec son parrain

Jesy, alors ça y est ! et pourquoi tiens-tu tant au baptême... tu peux me rèpondre en MP si tu préfères

Mape, alors où en es-tu ?

Cat, vous aurez la piscine pour l'été ou pas ?

Dadi, Luna boit au verre eh bien ! bravo

Soso quelles nouvelles ?

Sevy une revenante, Antoine c'est du surplace à 4 pattes ... on essaie de lui montrer mais bof bof..., bisous à tes p'tits gars

Antoine on aperçoit à travers la gencive machoîre supérieure une 3e incisive.... et il boude plus son lait en ce moment... sinon RAS

@+ et bisous à toutes

jesy

le fantôme du Fémi
nan t'as raison Valou ont va y'aller créchendo :lol : :oops:

ils poussent déjà tellement (trop) vite :oops:

Touna je n'ai pas besoin de te répondre en privée ... :wink:

Je tiens au baptême de Théo tout comme je tenais a mon mariage religieux et aux baptêmes de mes trois autres loulous ...

Ça fais partie de mes convictions ... de mon éducation et l'église en fais partie .... c'est des étapes importantes pour moi, nettement moins pour mon mari, mais il respecte tout a fais et ne s'y oppose pas.

Alors en ce qui concerne mon p'tit Théo ... le 4 pattes est totalement acquis ! il démontais les enceintes, mets la chaîne hi-fi en route ! et accessoirement patauge dans la gamelle d'eau du chien :?

Il s'accroche à la table basse pour se mettre debout, ainsi qu'aux barreaux de son lit et du parc dans lequel il est de moins en moins.

et nouveauté nouvelle ( :lol: ) monsieur dis "non" ! avec la tete il a totalement acquis le signe et sait s'en servir aux bonnes occasions !

arf mais jusqu'ou ira t'il ??

tjr 4 dents (selon le pediatre) mais je n'en vois que trois :?

kikou les filles c pas la forme luka a des la ventoline pour sa toux,sinon cette nuit il s'est reveillé a 1h et de redodo avt 4h donc nous dodo de 4h/8h super cool,tjr pas de dents puis le medecin nous a di il tousse c'est virale,tu parle d'un remplacant!!!

Bon alors pour mes soucis pas d'inquiétude...rien de grave que de la fatigue plus le fait de m'énerver avec Julien... Tout ces facteurs me provoquent ces vertiges... Il a appelé ça un malaise vagal...
Ca peut même être provoqué par une forte émotion... me tordre de rire peut en provoquer...cool non...

En tout cas je suis fatiguée je dois bien le reconnaître.... Et je crois que ces malaises sont un signal d'alarme pour dire stop...
Mais j'ai du mal à récupérer malgré de bonnes nuits de sommeil...
Je vais donc faire un cure de magnésium et je sais plus trop quoi encore... Et ce soir comme mon mari travaille et ben je vais aller me coucher tôt en espérant que j'arrive à m'endormir très vite...

Merci Mape Touna Sevy et Jesy pour votre soutien :wink:

Touna pour répondre à la question de l'eau, je dois avouer que William est un chameau : il pourrait traverser le désert juste avec son lait du matin et du soir..
J'essaye de lui en donner de temps en temps mais franchement il boit pas des masses...malgré le sirop... :?

Soso tu devrais essayer de lui en proposer avec du sirop même s'il n'en boit qu'un peu c'est toujours ça de pris!

Jesy, ton fils est encore au lait 2è âge... Moi je suis déjà passé au lait de croissance... :oops:

Valou ta puce est trop belle! Et ta nounou a l'air d'une idiote par contre... C'est pour ça que tu en changes??

Juy du sirop chaud quelle horreur! :? :shock: Mais bon s'il boit tant mieux...Ca n'a pas à nous plaire finalement...lol

Touna et Jesy Pour ce qui est de la piscine, demain le maçon vient faire le lissage de finition; mon mari doit faire tous les branchements électriques après faut refermer le trou autour faire une terrasse poser les margelles... Je me demande si on pourra en profiter cet été mais bon une fois qu'elle est là elle est là tu vois donc...

William a 3 dents pour le moment il se tient super bien de bout et fait du 4 pattes comme un chef!

Soso J'espère que ton 'ti luka va aller vite mieux

Bisous à toutes

Souper et dodo pour moi... tant pis pour le repassage je suis vraiment crevée...
Wonder woman doit charger ses piles j'aurais dû prendre des piles comme les lapins! :lol: :lol: :lol: