Les bébés de l'été 2006 | Page 1128 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

oui merçi catnat la ça va mieux deja il mange c bon signe,sinon on lui donne un medicamlent contre la diarhée tiorfan qu'on dilue ds le biberon,ce soir encore 38.2de temperature c deja moins que la nuit derniere

jesy

le fantôme du Fémi
Bonsoir les filles ...

ça y est je rentre de la prépa du baptême de Théo ça c'est super bien passé :oops:

Ma cat (j'me lance dans le fameux truc ! :lol: )

alors, ma cat pour te répondre oui Théo est encore au lait 2e age,
Mais puisque tu en parles, j'aimerais savoir comment tu es passé au lait de croissance ?
d'un coup ? ou progréssivement ? genre un coup sur deux ou autre ?

et pour vous les autres popines comment sont les repas de la journée de vos loulous que leur donner vous ? et en quelles quantités un peu pres ?

pour Théo c'est

le matin : un bib de 270 ml de lait 2e age + 2 petites cuillerées de céréales goût biscuité

le midi : une purée avec une viande blanche la plupart du temps ou poisson ou rarement du boeuf le tout haché menu (il n'a que trois dents :oops: ) j'en fais un peu près 200 gr et en dessert une crème dessert (un (p'tit pot de 130 GR)

a 16h : un bib de 270 ml de lait 2e age + 2 petites cuillerées de céréales gout miel
(bientôt ça sera 150 de lait + une crème dessert (sous forme de yaourt de 100 GR)

le soir : une purée de légumes uniquement environs 200 GR avec une crème dessert (sous forme de yaourt de 100 GR)

et pour vos loulous ?

bon aller je coupe bonne nuité les filles :wink:

A y est je viens de comprendre le truc Jesy...quand je disais que je suis fatiguée hein...c'est pas pour du faux :lol:

Ben en fait je suis passée rapidement au lait de croissance quand je n'ai plus eu de lait 2è âge en bouteille et tu sais quoi...Jme souviens même plus comment j'ai fait...
En tout cas ça n'a pas eu l'air de le gêner... :lol: :oops: :wink:

Une journée repas c'est

*** 250ml de lait le matin (une brique de bledidej en général)

*** A midi un grand pot légumes + viande ou poisson (vive les pots!) ou une assiette Bledichef. En dessert un pot de 130g

*** Au goûter deux pots de 130g plus une craquinette...Il adore ça miam...

*** Le soir entre 250 et 300ml de lait avec céréales....

Voili voilou

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: tu lui donnes des craquinettes ???

arf Théo ne veut même pas prendre un biscuit bledina :?

Ah oui une chose !!

t'as raison vive les p'tits pots ! et au moins, je varie facilement :oops:

Car j'ai pas trop de succès avec mes purées :? :oops:

heuuu le lait 2e age c'est pas à partir de 10 mois ? :oops:

heuuu je file en courses dans 10 mn ... des reponses :lol: ???

dadi1

Active Member
coucou a toutes!
Jesy,contente que ca se concretise pour le bapteme de Theo et que sa marraine supporte bien le traitement!
Tonn Theo a l'air en forme dis donc,les betises s'accumulent! :lol:
Soso bizous a ton Luka j'espere qu'il ira vite mieux!
Catnat et bien oui il te faut du repos plus facile a dire qu'a faire avec les enfants!Alors tu as reussis a t'endormir de bonne heure hier soir?
Bravo aWilliam pour le 4 pattes!Et tes autres loulous ca va?

Comment allez vous les autres filles et vos loulous?

Luna va bien et sa grande soeur aussi sauf qu'en ce moment elle n'arrete pas de frapper sa petite soeur ou lui faire mal expres, :cry:
Tjs pas de 4pattes pour Luna mais elle avance en se tenant a quelque chose ou autour de la table basse.
Pour ls repas:
Matin:240ml lait +chocolat
Midi:200g legumes et viandes/poissons+100g laitages ou crme dessert
Gouter:petits pots 130g fruits+100g laitages(petits suisse ou yaouts)
soir:floraline au lait ou petites pates au lait ou ssemoule au lait+laitages 100g

voila!
gros bizous a toutes et a tous les BB