Les bébés de l'été 2006 | Page 1126 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

valou elle est superbe ta puce !!! :shock: ils sont deja tellement grands vos loulous, j'en reviens pas comme le tps passe vite ....

mape, le pediatre m'a dit que s'il ne voulait pas boire il ne fallait pas le forcer... seulement ca m'inquiete, hier il n'a pas voulu de son lait le matin, a midi purée et petit suisse et il a refusé de boire avant son bib de lait a 4 h !! il fait 30° chez nous et franchement je m'inquiete... :? j'ai essayé le baby soif, la grenadine, le jus de fruit... froid tiede et chaud ... rien a faire !!
c'est de la grenadine que tu lui donne ??

sirop de fraise que je donne (c'est moins mélangé que la grenadine). Sinon j'ai essayé aussi les eaux aromatisées esparant que y'avait moins de sucre, mais ca marche moins bien.
J'espère qu'il va boire comme un trou très vite.

jesy

le fantôme du Fémi
:lol: de la grenadine chaude ?? :?

héllo les filles ...

Merci mape pour les nouvelles de jeny ... :wink:

j'espère que tite crevette va resté au chaud le plus longtemps possible :oops:

et Erwan déjà 1 an rhooo que le temps passe vite !!!

Vous savez quoi la p'tite Emma de notre Topinette a eu 1 an le 15 !!!

et j'ai oublié de lui souhaité :oops:

Ma Sevy j'suis super contente de lire de vos nouvelles et titouan reste dans la courbe de Théo ...heu à moins que ce soit le contraire :? :lol:

Valou qu'elle superbe poupée elle est vraiment magnifique !!! heuuu tu la déjà réservé ? nan parce que Gabrielle qui est tout aussi adorable, est très convoitée alors j'me disais que si ta puce était pas encore promise :oops: :lol: ... éventuellement pour mon 'p'tit Théo :oops:

ma Julie alors p'tit Dylan refuse de boire rhooo mais ça va bien venir ... enfin je l'espère... :oops:

Dadi tes puces elles se portent bien ???

Catnat et toi comment avance les travaux de la piscine ?

et toi mape comment avance les cartons ? merci pour le lien sur MSN j'ai totalement craqué !!! :oops:

Alors pour nous ça y est !!! ont lance le baptême de Théo !! ça sera officiellement le 16 septembre !!

La marraine de Théo a super bien réagi à la chimio et aux rayons elle se fait opéré début juillet et devrait être totalement rétablis fin août

Alors, le 16 septembre pour paraissait une bonne date !!!

j'suis super contente, car je tien beaucoup a elle je l'aime fort :oops:

je vais demain a la réunion de la préparation j'suis super heureuse !! je tiens tellement a ce qu'il soit baptisé :oops:

aller je file j'vais jeté un oeil sur 2, 3 trucs, car entre-temps y'a les 1 an de Théo :lol:

merci pour vos compliment heu jesy non cléa na encore pas de pretendant virtuel donc théo peut foncer! quand il veut mais pas trop toto quand meme et c'est vrai que l'on a fait de beau bébé nous en 2006lol :wink: