Les bébés de l'été 2006 | Page 1102 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

salut les filles bn j ai toujours a creve mais il est moins tard donc j vais peut etre pouvoir vous metre 2/3 photo :wink:

voila pour ps d erreur maelys c est la brunette toute mate et l autre petite fille c est sa cousine léanne :wink:
bisous

touna

chat alors !
Coucou,

merci mesdames pour vos sympathiques commentaires... et bisous aux vôtres...

Mimi dis j'ai l'impression que ta fille tient plus de son père non ? tu es blonde d'origine LOL !

Juy, Dylan pousse bien lui aussi ?

ET vous ZZZZZZZêtes où les filles... il pleut bergère ici ... bon je sais w-e spécial donc absence qui se ressent ... en attendant de vos nouvelles ... notamment Jesy, la gastro derrière vous etc. Mape comment va ? vous trouvez un nouveau logement sur Paris ? Jeny, trois boys, une équipe de foot non ? Cat, Quoi de neuf ? et Canelle ? Didou, quelqu'un à des news ? et pis j'en oublie, revenez ...

Bonsoir les popines ze viens faire un ti tours vite fait pour prendre de vos news je vus de tres beau bebe en fotos que ca passe vite ils vont tous avoir bientot 1 ans c'est qui le ou la 1ere deja topinette??? je crois pu sur!!!

felicitations jeny pour le futur petit gars desole je sui en retard pour les felicitations mais y a 3 jours je suis venus faire un grand roman et au moment de valider pouff plus rien :x Au faite je ne sais plus si je t'ai dit mais mon cheri a gagne au tribunal face a son ex euh si je crois que je l'ai dit bref jme repete!!!!

Sinon ici tous va presque bien sauf que je me suis decide a change de nounou en septembre et je ne sais pas comment l'annonce ni quand, bref ca me travaille mais pour le bine etre de cléa je suis oblige!!!jme trompe peut etre mais bon!!!
aller je vous embrasse bien toute pense bien a vous ba voui ca fait un bail qu'on se connait maintenant!!! :wink: