kikoul es filles
et merci pour vos compliments
cat ça marche mais il faudrais un qui lave et l'autre qui aspire bon je sais pas pour William mais Théo a une peur affreuse de l'aspirateur :?
donc il lavera
Mape si il là l'éléphant mais sur la photo il est coucher dessus
Nelly j'avoue être totalement a cro de Winnie mais pour théo sa préférence va a Bouriquet
qu'il commence d'ailleurs a avoir dans toutes les tailles et formes :?
alors c'est vrais qu'il est pas si féniasse mais bon il avance tjrs pas alors qu'il passe les 3/4 de son temps a 4 pattes, tjrs pas de dents mais ça c'est pas de sa faute
et quant il est assis et qu'il veux se mettre sur le ventre il se laisse tomber comme une larve (bon j'ai jamais vu de larve tomber mais j'imagine )
hier nous somme aller chez le médecin Théo a une méga gastro !! :?
38° de fièvre vomissements, diarrhées, il mange pas
mais le toubib ma dis qu'avec ses 10 kilos et ses 75 cm pour 8 mois et demi qu'il etait pas encore en train de dépérir :?
mais faut surveiller.
Dadi tu baptise les p'tites un jeudi ??, je savais pas que c'était possible surtout oublie pas les photos !!!
mimi elle supporte bien les yaourts ?? déjà que moi il prends ni les p'tits suisses ... ni les compotes ... je peux vous dire qu'avec la gastro il est pas content
par contre il prends bien le lait de substitution
touna Antoine ne prenais tjr pas de poisson ? bon tu tiens ta promesse ont attend les tofs :wink:
bon aller je vais voir mes monstres car bien sur sur 4, 3 ont la gastro :?
et merci pour vos compliments
cat ça marche mais il faudrais un qui lave et l'autre qui aspire bon je sais pas pour William mais Théo a une peur affreuse de l'aspirateur :?
donc il lavera
Mape si il là l'éléphant mais sur la photo il est coucher dessus
Nelly j'avoue être totalement a cro de Winnie mais pour théo sa préférence va a Bouriquet
qu'il commence d'ailleurs a avoir dans toutes les tailles et formes :? alors c'est vrais qu'il est pas si féniasse mais bon il avance tjrs pas alors qu'il passe les 3/4 de son temps a 4 pattes, tjrs pas de dents mais ça c'est pas de sa faute
et quant il est assis et qu'il veux se mettre sur le ventre il se laisse tomber comme une larve (bon j'ai jamais vu de larve tomber mais j'imagine )
hier nous somme aller chez le médecin Théo a une méga gastro !! :?
38° de fièvre vomissements, diarrhées, il mange pas
mais le toubib ma dis qu'avec ses 10 kilos et ses 75 cm pour 8 mois et demi qu'il etait pas encore en train de dépérir :? mais faut surveiller.
Dadi tu baptise les p'tites un jeudi ??, je savais pas que c'était possible surtout oublie pas les photos !!!
mimi elle supporte bien les yaourts ?? déjà que moi il prends ni les p'tits suisses ... ni les compotes ... je peux vous dire qu'avec la gastro il est pas content
par contre il prends bien le lait de substitution
touna Antoine ne prenais tjr pas de poisson ? bon tu tiens ta promesse ont attend les tofs :wink:
bon aller je vais voir mes monstres car bien sur sur 4, 3 ont la gastro :?