Les bébés de l'été 2006 | Page 1098 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
coucou les filles alors comment allez vous ???

bon je vais tenter de vous mettre des photos a partir du pc de mes fils (et c'est pas gagné :lol: )

alors celle ci c'est pendant les vacances d'avril dans le jardin ...

tjr pendant les vacances un caïd mon fils !! je sais papa est pas trop discret :lol:

mes autres caïds 8)

après une longue soirée électoral (1er tour) :? nan nan j'vous jure il a pas fais le dépouillement :lol:

pris en flagrant délit de non dodo (prise hier) :lol:

elle pleine séance d'esclavage :-$

et pour la dernière un petit jeu le "cherché l'intrus" :lol: aller un effort 8)

voila ça vous fais déjà une belle série ... en plus je vais pas tarder a for mater mon pc alors je ne sais pas quand je serai de retour :oops: mais je commence pas avant lundi :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
catnat a dit:
jesy a dit:
:shock: rhooo vous avez papoté ...

pour nous le baptême ça ne sera que le 16 septembre la marraine de Théo devrait être sortie des oisn et de l'opération j'ai donc un peu plus de temps devant moi bien que j'ai quand même acheter les dragées plus les boites ... et divers petites choses.

bon aller j'ai plein truc s a faire et j'arrive pas a avancer :?

bizouille les filles a plus :wink:
J'espère que la marraine de Théo va mieux... :oops:

elle va bien compte tenue des circonstances ... elle a commencer la radio-thérapie le 16 avril a raison de 4 séances par semaine le lundi, mardi, jeudi et vendredi et le mercredi 4 heures de chimio.

et ce pendant environ 5 semaines ... ensuite elle a le droit a 4 semaines de repos puis fin juin opération ... et de nouveau repos et si tout ce passe bien début septembre elle pourras reprendre le travail.

pour le moment elle est extrêmement fatigué mais ont le serait a moins ... et elle est tjr aussi merveilleusement entouré et soutenue :oops:

voila je te remercie ma cat de prendre des nouvelles :oops:

Lynel

toujours plus fémi .....
coucou les filles,

Léanne a eu sa visite des 9 mois hier, elle fait 45 de pc, 9,3 kg et 75 cm alors elle a pris 300 g depuis le 20 mars et 4 cm, je comprend pourquoi il y avait moins de plis a nettoyer au moment du change :oops: elle s'affine..... pourtant elle mange bien, mais je me demande quand même si je lui donne assez :?
vous donnez quoi comme laitage? je lui donne ce qui se vend avec du lait infantile, mais à partir de quel âge on peux donner genre des petits suisses? question sans doute idiote, mais je sais pas vraiment pour le lait entier dans les yaourts ou autre, quand peut-on leur en donner, et j'ai pas demandé à ma pédiatre....

sinon mademoiselle a donc ses 2 dents du bas + les 4 du haut qui ont percé y a une semaine et 2 en bas qui ne vont pas tarder d'après la pédiatre ...
du coup quand elle mord, je me méfie, elle fait des dégats sur mes doigts ou sur ses jouets :lol:

donc elle tiens bien debout, et d'après la nounou elle s'aide du parc pour avancer, mais à la maison elle ne nous l'a pas encore montré :?
autre surprise quand je suis allée la chercher chez la nounou vendredi, elle était dans son trotteur, et quand elle m'a vu entrer, elle a couru vers moi à une vitesse, incroyable :lol: faut dire que chez elle c'est plus grand que chez nous, elle a la place pour circuler :lol:

voilà ma tartine de nouvelles, et vous?

jesy, je sais pas qui est malade, mais heureusement que la famille est là, c'est super important pour une bonne guérison :wink:
les photos sont chouettes, et puis ton petit bonhomme est mignon, et déjà à fond avec winnie .... mais maman y est pour beaucoup n'est-ce pas??
j'adore la photo dans son lit, en plus ils sont tellement beaux nos bb dans leur lit, et pourtant on ne pense pas forcement à prendre des photos comme ça :?

mimi, bon courage pour ta maison, j'ai pas tout suivi, désolé, j'espère que tout se passe bien quand même? bisous à ta puce :wink:

jeny, un pti gars, c'est super :!:
mais au fait, t' avait pas déjà déménagé quand tu attendait erwan?? il me semble que tu avait arrété de poster dans fémibbjuillet pendant un moment? à moins que tu avait changer d'opérateur? ché plus :oops:

bon j'ai plus le temps de répondre aux autres posts désolé :oops:
biz à toutes et à vos bb :wink:

jesy a dit:
coucou les filles alors comment allez vous ???

bon je vais tenter de vous mettre des photos a partir du pc de mes fils (et c'est pas gagné :lol: )

alors celle ci c'est pendant les vacances d'avril dans le jardin ...

tjr pendant les vacances un caïd mon fils !! je sais papa est pas trop discret :lol:

mes autres caïds 8)

après une longue soirée électoral (1er tour) :? nan nan j'vous jure il a pas fais le dépouillement :lol:

pris en flagrant délit de non dodo (prise hier) :lol:

elle pleine séance d'esclavage :-$

et pour la dernière un petit jeu le "cherché l'intrus" :lol: aller un effort 8)

voila ça vous fais déjà une belle série ... en plus je vais pas tarder a for mater mon pc alors je ne sais pas quand je serai de retour :oops: mais je commence pas avant lundi :wink:
Il est à croquer ton Théo.... Qu'est ce qu'il est grand! J'ai du mal à croire que c'est un mollasson comme William... :wink: :lol:
Pour le coup du balai, je te propose un truc, un jour chez moi l'autre chez toi parce que William adore également mon balai...A deux ils devraient faire du bon boulot non?!
Celle où il s'est endormi dans le trotteur, elle est trop forte....Tu es sûre que ce n'était pas le soir du débat Sarkozy ROYAL qu'il s'est endormi...na parce que... :roll:

Pti mot rapide...

Jesy, super les photos de ton ti père.. l'intrus j'ai trouvé, c'est l'ours bleu :mrgreen:
N'empeche, j'en ai un que tu as pas, l'efelant :lol:

Nelly, c'est normal que ta puce s'affine, c'est parce qu'elle commence à bouger beaucoup. Mais bon, si tu veux connaitre le régime de ma bouboule :
pti dej : 240ml lait (chuis passée au lait de croissance, elle avait déjà bien profité niveau gras :? ) plus une cuillère de babicao
déjeuner: 200g purée légumes (dont un peu de féculent)/viande (ou poisson) et un yaourt (je prends les yaourts pour enfants)
gouter: compote (sans sucre ajouté ou les compotes pour bébé ou encore maison telle que banane ecrasée ou 1 pomme) et 180 ml de lait
diner: 120g légumes/féculent, 120ml lait et 1 yaourt.

Elle est fortiche, elle va bientot marcher!! comme Erwan. Vous avez des ti rapides :wink:

Sinon Gabrielle a sorti sa deuxième dent hier. En bas, juste à côté de la première. Elle est encore un peu chouineuse, donc peut-etre que d'autres sortiront, on verra bien. Mais j'ai un truc infaillible quand elle râle trop et que mes oreilles chauffent : les Fimbles. On lui passe le dvd et on a la paix en même pas 1 min. C'est radical. C'est chiant pour nous par contre, parce qu'au bout de la 4 eme fois, l'episode on le connait par coeur!

Enfin voilà, sinon on est en pleine recherche de logement. On en a trouvé un qui nous plait. On va donner notre dossier dans la semaine et on verra bien si on nous accepte.

BISOUS à vous toutes, Cat, Dadi, Jeny, mimi et Touna. Pas trop le temps pour vous mettre un pti mot mais je pense bien à vous :wink: