Hello les filles...
Y'a pas foule par ici.
Je pars en vacances quelques jours en Irlande jeudi matin (on étire le pont en fait). Et je vais laisser Gabrielle à ma mère. J'angoisse un chouilla... Que Gabrielle soit difficile, que ma maman se fatigue, ou bien qu'il y ait de nouveau un problème et qu'il faille réagir vite...
mais bon, Ca fera du bien aussi de penser à autre chose, de passer à autre chose.
Gabrielle supporte toujours aussi difficilement la chaleur. C'est pas qu'elle pleure ou autre, c'est juste que si on donne moins de 200/250 ml d'eau dans la journée, elle se désseche. Et ca va très vite. On palpe sa fontanelle (toujours très grande) très souvent, et l'après-midi elle se creuse beaucoup. Elle se réveille la nuit pour boire. On la fait dormir en pyj de coton, sans body et elle est quand même en sueur... Et on est qu'en Avril/Mai. Qu'est-ce que ca va être cet été? Et si y'a une nouvelle canicule... Elle supporte mal 25° alors 35° :roll:
Sinon elle vient de comprendre qu'etre debout, c'est sympa. Alors on la laisse un peu debout. Elle ne tient pas seule encore, donc on la soutient, mais petit à petit elle se fait du muscle et cherche un équilibre.
Pour les dents c'est toujours zéro niet nada que pouic. Chuis pas préssée... mais il m'arrive tellement souvent de rever qu'en me reveillant, elle a 5 ou 6 dents... et comme une gourde je crois toujours que c'est premonitoire. Mais non... Au reveil, y'a pas de dents. Ca viendra bien un jour... on a jamais vu d'ado edenté.
Côté moi je suis super crevée alors que je me repose, je fais des plus en plus de chutes de tension et de petites crises de tachycardie. Pas le temps d'aller voir un doc avant l'Irlande, mais j'irai au retour. Mon zom est en vacances donc il m'aide; surtout pour tout ce qui est physique comme porter Gabrielle par exemple.
Bisous à vous toutes. Profitez bien du beau temps (et attention aux orages

)
:wink: