Les bébés de l'été 2006 | Page 1052 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

kikou... je passe de très mauvaises nuits en ce moment... avant-hier j'ai pu dormir à pertir de 5h du mat, et hier 3h du mat.
Gabrielle tousse et pleure. Il a fallu lui mettre de la musique toute la nuit pour la calmer. Du coup chuis un peu crevée.

Canelle, bon annif :wink:
et :evil: pour ton boulot

Jeny, bisou ma belle, on s'est parlé sur msn :wink:

Jesy... vivement les vacances :D
D'ailleurs on pense bien à cat

Dadi, bisous :wink:

mape a dit:
Canelle, bon annif :wink:
et :evil: pour ton boulot
merci mape c'est grâce à ça que j'ai un peu plus de temps aujourd'hui :D je leur ai mis plein de petits pains sucrés et un thermos de café donc ils sont occupés et mois je souffle un peu :lol:

pas drole de passer de nuit comme ça je connais Matisse tousse (jusqu'à en vomir :cry: ) toute la nuit malgré ses aérosols ça ne va pas mieux mais il est toujours de bonne humeur :oops: c'est un ange :wink:

bizzzzzz

jesy

le fantôme du Fémi
Tu souffles un peu ?? sur les bougies ??? :lol:

rhooo je savais pas que c'était ton anniversaire :oops:

mais en tout cas, je te souhaite un super heureux

ANNIVERSAIRE !!!

Alors comme ça tu es bélier ??? 8)

heuuu il reste des p'tits pains sucrés ? :lol:

oui oui jesy il m'en reste et .... de la tarte au citron meringuée :oops: ja sais que tu aimes ça :lol: et il reste aussi de la tarte au fraise et du café !!!! alors venez vous servir :lol:

bonjour les filles

canelle
alors bon anniversaire!!!!!!!!!! HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA en retard :oops: moi non plus je savais po :oops: :oops:

bon et en plus si il reste de la tarte a la fraisssssssssssssssssssseuuuh hummmmm j'adooore :tonqe:

cat ; j'espère que tu profites bien de tes vacances et que tu vas nous revenir en pleine forme

jesy : alors et ce repassage tu l'as fini ???

mape : alors est ce que gabrielle va un peu mieux ? as tu pu dormir et recuperer ? ar pas faile de gerer et les nuits de bb et la preparation du bapteme :?

dadi ; comment ca va chez toi ? et tes puces ??

mimi , katou , sevy, tam, nelly, tite mag , touna, topi, didou, valou comment ca va les filles ???

en ce qui concerne erwan et bien je vais vous donner un peu de nouvelles car il y a bien longtemps que je ne l'ai pas fait !! :?
il a 2 dents depuis la fin fevrier et celles du haut ne vont plus tarder a sortir , du coup il me fait une petite rhino-pharingite mais rien de tres affolant
sinon il marche a 4 pattes depuis plus d'un mois et il se met debout et commence a se deplacer seul en se tenant a diverses choses ( chaises fauteuils ...)il baragouine mamamamama et attend !!!! mdr

sinon mon ti ventre s'arrondi tout doucement et l'echo etait parfaite :wink:
bon voilà l'essentiel
je vous embrasse toutes et attend de vos nouvelles

et encore merci pour tout vos encouragements