Les bébés de l'été 2006 | Page 1050 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
Ma sévy !!!!

quel bonheur de lire de tes nouvelles !!! chaque jour je me disais faut qu'envoi un texto a sevy et a chaque fois je passais a autres choses :oops:

Mais de lire que pour Titouan tout va bien alors là c'est l'top !!!
du pur bonheur :wink:

Alors sinon comme le demande touna comment evolu t'il ?? son poids ? sa taille ? ses repas ? ses nuits ?

rhoooo j'en demande des choses, mais ça fais tellement longtemps :oops:

Nelly en effet ta puce est grande :shock:

pour la nounou ne t'inquiète pas l'Angloise passe au fur et à mesure de la routine quotidienne :wink:

alors, touna pas d'chance pour la météo :? je vois qu'Antoine pousse bien :wink:

en ce qui concerne les évolutions de Théo ben il maîtrise a fonds-le, rouler bouler :lol: ... pas du tout la position assise ... il adore être dans son trotteur car il adore être debout, mais je réduis le temps qu'il passe dedans pour que justement il pense a s'asseoir :lol:

Bon c'est pas gagné :?

Il est inscrit depuis deux jours au philharmonique vocal de Gabrielle et me prend légèrement la tête :?

Tiens d'ailleurs Mape comment va-tu ? et Gabrielle ? :wink:

notre Catnat est sur sa montagne et vu le temps c'est pas l'top :? mais au moins, ils ont de la neige :mrgreen:

Bon aller j'vais m'occuper à ... m'occuper :? :oops:

jesy

le fantôme du Fémi
touna a dit:
Jesy, au fait, désolée pour ta cousine c'est ça ? je lui souhaite de combattre cette vilaine maladie ....

voilà je pense n'avoir oublié personne .... bisous à toutes
merci touna oui c'est bien ma cousine ... et la marraine de Théo :oops:

salut...

Des bonnes nouvelles pour sevy et tam. ILs sont bien mieux en pleine forme nos bouchons hein?

Touna, la meteo... pas cool, mais sinon les vacances étaient sympa?

nelly, la reprise du boulot va etre rude... belle gde puce ta leanne, j'ai à peu près le meme modèle à la maison. J'ai vraiment du mal à la porter longtemps. Vive le trotteur

bonne semaine à toi mimi, et bonne chance pour les nounous

jesy, pas sure que gabrielle accepte du monde dans sa chorale... tu sais, elle se la pète un peu "je suis la star la seule et l'unique regardez moi". Donc s'il accepte d'être en retrait... mais sinon, y'aura concurrence :lol:

De mon coté... bébé et papa malade. Je suis allée chez le kiné. Pas pour le papa qui ronfle derrière moi, mais pour le bébé qui dort/chouine/pleure/tousse dans son lit. Vais encore passer une sale nuit je crois. J'ai remonté son matelas un peu pour qu'elle respire mieux. C'est juste un gros rhume, mais avec son larynx, ca prend des proportions :shock: Donc corticoides pour qu'elle respire mieux, et souffre moins. Dans son cas, on oublie le paracetamol qui fait pas grand chose et on passe au "lourd".

Puis toujours les preparatifs du bapteme... traiteur, dragée, robe, régime pour moi :? Le papa est arreté pour 3 jours. Il a officielement pas le droit de toucher au bébé car il a une angine contaminante. Donc je m'occupe du bébé, du papa et de la maison, du bapteme et des susceptibilités des grands-mères, tout en préparant aussi un voyage en irlande début mai, et l'arrivée de ma belle soeur et de mes neveux en mai, dont il faudra certainement s'occuper jusqu'en juillet.
donc bon... chuis un peu occupée et fatiguée :lol:

Gros bisous à vous toutes. :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
jesy a dit:
kikou tite Mag ...

alors le J-1 qui est maintenant J-9heures :lol:

c'est le décompte pour le retour de mon fils il est parti en classe de neige et j'ai hâte qu'il rentre :oops:

En suite pour le canapé oui nous avons la version d'angle convertible ...

et surtout hésite pas si tu as des questions ont adooooorent les questions :wink:
==> ah okiiiiii !!! bon ben il doit être rentré ton fiston depuis :lol:
pratique hein le systéme du canaps ? :wink: pr étaler ses jambes en squattant la TV le soir j'adore :D
oki pr les questions je prends note :wink:

---------------------------------------------------------------------
j'vous fais des gros bizoo à toutes les filles occupez vous bien de vos bébous
c'est mimi à cet âge vous trouvez pas ? (tous les âges st sympas mais j'aime bien le cap des 8-9 mois ils sont rigolos :wink:)

@ plus ;--)

bonsoir les filles

j'ai pris le temps de vous lire et je suis ravie de voir que tam est revenue nous voir

sinon je tenais a vous remercier pour votre soutien :heart: :heart:
en fait je tenais a remercier mape qui vous a fait part de mon depart precipité car en effet ma maman est partie rejoindre les anges le 6 mars et mon papa avait besoin de moi et moi de lui
alors encore merci a vous toutes

voilà sinon je vais plutot bien disons que mes enfants m'aident bcp dans ce passage difficile

bon je dois vous avouer que je suis un peu fatiguée ce soir alors j'essaierais de repasser vous repondre plus longuement ce week end

j'espère que vos bb vont bien ??? et vous ??

jesy , j' lu que ta copine avait un cancer de l'uterus , transmet lui tout plein de pensées positives de ma part

didou , je pense fort a toi

je sais que j' oublie plein de choses mais j'essais de revenir plus tard bisous les filles