Les bébés de l'été 2006 | Page 1030 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy a dit:
Débordé par Ebay ??? heuuuu comment cela ce fasse t'il ? :?

Comment peut ont être débordé par Ebay ? tu fais du vide grenier ??? :lol:

fais gaffe de ne pas y mettre William ... il pourrait être acheté

quant tu vois qu'un repas avec Ophélie Winters peut monté jusqu'a 50.000 € :shock:

j'n’imagine même pas le prix qu'un taré pourrait mettre pour acheter un bébé ...

quoi qu’aux kilos William et Théo on s'en tirait bien :lol:

:oops: désoler ... :oops:
Ben clique sur le lien dans ma signature et tu verras....mais promis j'arrête quand la maison sera vide...
Je vends tous les vêtements de Lucie ceux de William trop petits...mais j'ai encore plein de trucs...
J'ai déjà vendu des trucs jte dis pas : des roues neige complètes, des barres de toit dela voiture que j'avais avant des chaussures des fringues des livres...bouh la la un boulot à plein temps jte le dis moi

TAM a dit:
Coucou tout le monde,

Je viens lire les nouvelles mais comme Valou10 je crois que j'ai au minimum 150 pages de retard ... :roll:

Bon j'ai pu voir que Jeny attendait BB3, alors Felicitation !

Gabrielle est toujours aussi mimi, j'espere qu'elle se porte bien et qu'elle n'a plus de probleme.

J'ai lu a peu pres des nouvelles de tous les BBs et toutes les mamans mais c'est dur de reprendre le file.

De notre côté, nous avons enfin trouve la cause de tous les pleurs de Benjamin depuis sa naissance, apres une hospitalisation il y a 15 jours au CHU. Le pauvre a bien des reflus gastro oesophagien importants ... il a comme medoc du mopral jusqu'a au moins l'age de la marche. Le medicament est tres efficace parce qu'apres environ 5 jours de traitement son comportement a change radicalement ... sourires, nuit complete et jeux tranquilles sont au rendez vous et ca fait un bien fou a toute la famille :p
En tout cas ces 8 derniers mois ont ete malheureusement les plus long de toute ma vie ... nous croisons les doigts pour que ce soit definitivement derriere nous.

Je pense bien a vous toutes et vos BBs mais le manque de temps fait que je passe que tres rarement. J'espere que ca va changer maintenant que Benjamin va mieux !
Je vous souhaite d'être plus sereins aujourd'hui avec Benjamin maintenant dire que tout ce temps il a souffert...Vous le redécouvrez j'en suis sûre
Profitez en bien et bisous :wink:

bonsoir les filles donc pour la suite ma fille est revenu du pédiatre donc confirmation c'est bien une grippe, et pour le poid confirmation aussi elle n'a pas pris un gramme ni un centimètre depuis ses 7 mois ! elle en a 9 , mais bon vu qu'elle est tout le temps malade peut être que c'est une cause on verra bien .

cat trop mignonnes les 2 ptites nanas dans le bain c'est trop choux

katounette a dit:
bonsoir les filles donc pour la suite ma fille est revenu du pédiatre donc confirmation c'est bien une grippe, et pour le poid confirmation aussi elle n'a pas pris un gramme ni un centimètre depuis ses 7 mois ! elle en a 9 , mais bon vu qu'elle est tout le temps malade peut être que c'est une cause on verra bien .

cat trop mignonnes les 2 ptites nanas dans le bain c'est trop choux
C'est une photo de Maelys... :lol: :wink:
Une petite pensée pour toi et ta puce... :oops: Comment vas tu toi???

Les filles... de mon côté malade et seule à m'occuper de Gabrielle. Dur dur.

Tam, bon retour parmi nous. Il devait pas etre très doué le pédiatre pour pas detecter le rgo. Nous on a vécu 2 mois 1/2 d'enfer avec Gabrielle. 2 mois 1/2 à leur dire que quelque chose n'allait pas sans qu'ils fassent quoi que ce soit. Maintenant, elle est encore sous anti acide. Peut etre plus pour longtemps? On verra. Gros bisous à Benjamin.

Cat, Jesy. Vi vos bébés ils ont de bonnes joues, bonnes à croquer.

J'aimerais qu'on fasse toutes de gros bisous à Jeny qui traverse un moment très douloureux. Elle va remonter dans sa famille dans le nord pour quelques temps donc on aura pas de nouvelles régulières. Je ne sais pas quoi dire de plus, je suis tellement triste pour elle... Mais elle est forte notre blondinette, elle se laisse pas abattre et puis le bébé qui arrive...
Gros bisous

Et toujours une pensée pour Didou