Les bébés de l'été 2006 | Page 1000 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
catnat a dit:
jesy a dit:
:shock: Mape ils sont extra tes TEE-SHORT !! :lol:

:oops: heu t-shirts :oops:

ils sont bien faits et plein d'imagination tu a pas pensée un(e) petit(e) ourson(ne)

heuuuu et Winnie !!! tu peux ??? nan parce que si tu peux moi ça m'intéresse :lol:

Tu crois vraiment que Théo a eu peur de ne pas avoir à manger ??? :-k

c'est vrai que Nono déguste tjrs les p'tits pots faut que je surveille ça :-s

Bah c'est qui nono????

:oops: c'est mon homme ... Nono = Noel :oops:

Eh bien bonnes idées pour les tee-shirts Jeny ... et tu donnes du lait de vache sans problème à Erwan... intéressant ...

Jesy et Mape merci pour les précisions
Mape oui j'ai fait le calcul mais peut-être me suis mal expliquée mais l'AM achète de son côté et nous du nôtre donc difficile d'évaluer car le w-e 5 bib et en semaine 2 bib et comme les quantités varient avec les aliments que l'on augmente... prenons une période complète : mettons 5 bib /jour donc 630 ML approx donc 10 jours c'est peu dis donc ...

Dadi, c'est pas si mal si elle veut boire au verre par contre peut-être plus ennuyeux si elle ne peut le faire toute seule alors que le biberon elle peut le tenir ...

Bisous à toutes et pensées à celles qui sont bien occupées et qui postent moins ...

Je viens vous faire un petit coucou rapide parce que cette semaine c'est moi qui n'ai pas trop le temps...Je dois faire des Mp3 pour mon mari parce qu'il change de régie et passe tout sur informatique (plus de mallettes de cd à trimballer!)
Alors ben je suis toute la journée ou presque sur le PC et je fais que ça.... :roll:

Mape, bonne idée le magik mix dans les carottes, parce que c'est liquide c'est l'horreur...Il y en a partout!

Jesy, toi et Winnie alors c'est pas possible...Je suis sûre que tu as un winnie dans ton lit....Hein quoi?!? Meuh non je parle pas de ton mari...pfffffffff... Quoique....lécher l'orteil à un nounours qui a trempé sa patte dans un pot de miel....

Touna, alors tu y es avec tes calculs de quantité de lait, d'achat de boîte de bouteille 1 l 500ml.... :lol: :lol:
Moi perso j'ai passé William au Lactel Eveil en 1L. Le matin il boit une briquette de 250ml de Bledidej, midi légumes + fruits, gouter et soir 250ml environ

Juy, coucou ma grande!!! Comment vas-tu?

Jeny, bah une blonde qui réfléchit?!? Ca se saurait ça.... :wink: Tu as pris une aspirine après? Nan parce que là tu a dû avoir affreusement mal à la tête à tellement réfléchir....

Jesy, les garçons sont moins ... comment dire ... Antoine tout comme Théo est un mollusque .... un peu amélioré depuis sa naissance mais il reste un mollusque ... à part un maintien correct pratiquement pour l'assise mais roulé hors de question sauf déséquilibre et donc involontaire ... par contre, il a des périodes je m'exprime (cris) et d'autres l'observe et pour vous quels comportements ont vos p'tits bouts... intellectuels ou sportifs ?

Vous remarquerez que les vacances Parisiennes me laissent du temps pour vous écrire du travail c'est exceptionnel rassurez-vous ! euh qu'est ce que je dis ... c'est agréable de pouvoir venir plus ...

bonne soirée si je ... et a+

jesy

le fantôme du Fémi
touna a dit:
Eh bien bonnes idées pour les tee-shirts Jeny ... et tu donnes du lait de vache sans problème à Erwan... intéressant ...

Jesy et Mape merci pour les précisions
Mape oui j'ai fait le calcul mais peut-être me suis mal expliquée mais l'AM achète de son côté et nous du nôtre donc difficile d'évaluer car le w-e 5 bib et en semaine 2 bib et comme les quantités varient avec les aliments que l'on augmente... prenons une période complète : mettons 5 bib /jour donc 630 ML approx donc 10 jours c'est peu dis donc ...

Dadi, c'est pas si mal si elle veut boire au verre par contre peut-être plus ennuyeux si elle ne peut le faire toute seule alors que le biberon elle peut le tenir ...

Bisous à toutes et pensées à celles qui sont bien occupées et qui postent moins ...

Votre ass mat achète le lait ???? Rhooo ben elle est bien gentille

moi c'est non d'office je préfère réduire les frais de nourriture, mais le lait, les couches, et les linguettes reste a la charge des parents :wink:

tu sais une boîte dure environ 10 jrs au moment de la diversification, mais beaucoup moins a la naissance, 1 semaine et encore on a du mal est arrivé au bout :lol:

je sais j'avais qu'a allaité .. Mais j'avais pas envie j'aime pas ça :?