Les bébés de l'été 2006 | Page 999 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Touna, oui tu es tenace :lol:
Une boite = 6L de lait (environ).
Tu additionnes la qté qu'il prend par jour, et tu divises 6000 par la qté d'antoine et tu as le nombre de jour que tiens une boite.

Pour le changement de lait... Comme je dis, Gabrielle a dû changer de lait 5 ou 6 fois quand elle était nourrisson (lait AR because fallait trouver le bon) et c'était bien different de maintenant.
Maintenant qu'elle est diversifiée, les changements ne la gènent absolument pas.

Jesy, lol, winnie c'est pas possible car la couleur de son pelage (jaune/orange) doit etre dure à trouver (et melanger mon jaune et mon rouge semble compliqué). En plus, on trouve des t-shirts winnie partout, donc l'interet est moindre. Mais je sais que tu es une obesdée des winnie... toi aussi tu te jettes dans les pots de miel? :lol:

Salut juy, comment ca va toi?
Pour tes suggestions, il va falloir que j'achète de la peinture blanche... c'est pas impossible :wink:

Je vais vous idre, il me reste un t-shirt jaune, un rouge, un vert pâle et un blanc. Donc il faut que je trouve des trucs qui iront avec... Marguerite sur t-shirt jaune?

Allez, je vais essayer de pas me casser le dos en sortant Gabrielle de son lit

bisous

bonjour les filles

pour ma part , en ce qui concerne le lait , je rappelle ue j'ai allaité erwan jusqu'a ses 6 mois ensuite je l'ai passé au lait lactel 2 eme age sans problème et a present depuis environ 1 semaine je l'ai passé au lait demi ecremé (bio) et aucun soucis de digestion :wink:
pour les quantités il prend 240 ml le matin et 240 voir plus parfois le soir.

sinon je peux pas te renseigner sur le alit en poudre parce que presque jamais utiliser puisque meme mon 1er garcon n'a pas supporte :wink: donc lait 1/2 ecremé aussi a 2 mois et demi :wink:

mape : tes tee-shirts sont geniaux !!!!! tu es une vrai artiste waouhh je suis impressionnée :wink:

alors pour les idées euhhh : attention la blonde refléchie !!! :lol: :lol:
un papillon
un escargot
une grenouille
un lapin
une main
une tetine
une bouche
un coquillage
une patte d'ours

coucou juy omment vas tu ??

jesy : eh au fait !! moi aussi j'ai les cuillères winnie l'ourson :lol: :lol:

cat comment vas tu ce matin ?

touna as tu reussi a resoudre ton problème de mesure ?? et puis tu sais de toute facon du gachi pour les bb ont en fait toujours plus ou moins :?

cannelle, mimi , katia , didou, dadi, et totues les autres des news ??

aplus les filles :wink:

coucou les filles!
Tout d'abord mape tes tee shirt sont superbes!! elle en a de la chance ta puce que tu lui fasse des tee shirt specila pour elle :lol:
pour luna oui suis daccord avec toi le fait qu'elle se tienne assise et debout la pas mal aider je pense pour son reflux!
Et oui en fait luna veut tjs etre debout et parfos je ne peux meme pas l'assoir tellement elle raidit ses jambes :roll:
Mais gabrielle "roule" moi elle veut pas elle ne se tourne meme pas du dos au ventre feignasse de ce cote la luna :wink:
Touna peut pas trop te repondre pour les boites de lait car je jetais toujours la fin des boites donc suis passer aux bouteilles aussi :eek: et en plus luna a un peu de mal avec le lait elle ne finit jamais ses bib :cry:
D'ailleurs je crois que ma fille n'aime pas les biberons :roll:
Je voulais vous demander ils refusent pas leur bibi vos bebes car moi elle ne veut absolument pas de bibi pour boire l'eau ou les jus de fruit elle ne veut boire qu'au verre :roll: je sais pas pourquoi
jesy c un sacre mangeur ton ptit theo dis donc!!270 et bien :shock:
jeny ca va toi et ton petit bonhomme?
coucou juy! dylan va mieux?

et toutes les autres ca va?
gros bizous a toutes ainsi qu'aux ptis bouts

jesy a dit:
:shock: Mape ils sont extra tes TEE-SHORT !! :lol:

:oops: heu t-shirts :oops:

ils sont bien faits et plein d'imagination tu a pas pensée un(e) petit(e) ourson(ne)

heuuuu et Winnie !!! tu peux ??? nan parce que si tu peux moi ça m'intéresse :lol:

Tu crois vraiment que Théo a eu peur de ne pas avoir à manger ??? :-k

c'est vrai que Nono déguste tjrs les p'tits pots faut que je surveille ça :-s
Bah c'est qui nono????

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: Jeny t'es une copiteuse !!!

Dadi j'en reveins pas que Luna se tienne déja debout :shock:

Théo prend à peine son pied et ne tient mêmê pas assi une fraction de seconde un vrai boulet ...il se laisse tomber :lol:

rhooo j'faut que j'vous raconte l'anecdote du jour... :oops:

a midi je donne a mangé a titou aujourd'hui ct potiron d'ailleurs il a adoré et fini le pot ... il a fallu que je vous demande conseille pour que meusieur mange correctement...

bref alors donc je donne potiron et Val, qui passe par là en voyant la couleur de la purée me sort

"quoi il mange encore des carottes ?" ( :oops: )

Alors, je lui réponds nan c'est pas des carottes, mais potirons (j'me marre en écrivant !! :lol: )

du coup elle me regarde et rétorque avec un regard surpris

" Ben d'accord hier il a mangé des petits pois et aujourd'hui il mange des petits ronds, il ne mange que des petites choses lui !!"

j'étais tellement MDR ! que j'arrivais plus a donné a manger a Théo qui lui rigolait beaucoup moins.

Rien que d'y repenser j'me marre encore !!!