Les bébés de l'été 2006 | Page 998 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
arf oui mais en guigoz ils ne font que les briquettes de 500 par pack de 4 briques en formule épaissie et pack de 6 en lait normal ...

après la purée on lui donne du normal pour pas que ce soit trop lourd en 2e age bien sur ..

tu prend Blédina, Mape ?

Nan, je prends soit eveil de lactel 2eme age (en 1 L) soit du babylait de candia (2eme age toujours) en 1L ou 500ml pour les jours de départ.

En fait je change son lait sans que ça lui pose problème. Si y'en a plus au supermarché, je prends bledilait.

Toujours du lait "normal". J'ai arreté de AR. Je rajoute du magic mix.

D'ailleurs, je met du magic mix dans ses purées trop liquides ou dans ses laitages qui coulent le long de la cuillère le temps que la demoiselle décide d'ouvrir la bouche... :roll:

bah voui mais la pédiatre m'a donné un nom de lait qui se rapproche du LM en poudre arf ! dans le passé vous avez utilisé les en poudre ? et si oui combien de temps faisait une boite à peu près ?
je suis tenace un mais c'est pour être à peu près fixée ....

je constate que Théo a un sacré appétît dis donc .... remarque Antoine suit de près puisque 3 biberons deux de 140 ml LM et un de 120 ML (qui cva diminué en augmentant les légumes) et 3 têtées (pas évaluées j'ai pas de graduations LOL !)

j'vais raté mon bus zou et bonne journée mesdames et à vos bibous aussi
merci pour votre expérience laitière de vache

jesy

le fantôme du Fémi
Bonjour les filles ???

Alors comment allez-vous ?

Mape moi aussi j'avais repéré les bouteilles 1 litre ou de 500 ml de candia ou blédinat, mais le doute de le changer lait ma fais resté sur Guigoz :oops:

Touna alors pour le lait en poudre une mesurette fais, 4,6 gr

pour un bib de

120 il en faut 4 = 18,40 gr de lait

150 il en faut 5 = 23 gr

180 il en faut 6 = 27,60 gr

210 il en faut 7 = 32,20 gr

240 il en faut 8 = 36,80 gr

et pour

270 il en faut 9 = 41,40 gr

une boîte de lait en poudre fais 900 gr alors fais le calcul au nombre de bib qu'il prend par jour sur 900 gr :wink:

Au faîte Mape les t-shirt Winnie tu peux ou pas ??? :oops: