Les bébés de l'été 2006 | Page 992 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Vous l'avez réclamé le voici! :lol:

Sinon ce soir on a tous mangé de la pizza....enfin sauf UN

qui s'est attaqué à la boîte!

Puis après c'était dessert

jesy a dit:
hééé Cat fais Gaff Théo a déjà pris le téléphone pour appeler le 119 !! :lol:

:-k bon je sais pas pourquoi ça l'fais rire :oops:

he ziva la catnat si tu touches mon pote j'vais démonté la teuté fais gaff

j'suis une caillera

Il est trop beau ton 'ti loup ma Jesy...si si...c'est vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

jeny a dit:
jesy : trop marrante tes photos !! :lol: :lol: :lol:

les nausées j'en ai encore :? et ma prochaine eho 'est le 14mars :wink:

cat : william est vraiment trognon :wink:
merci :wink:

en tous cas les filles a fait du bien de vous lire :lol: :lol: :lol:

ahh au fait cat tu me demandais ce que je donnais comme fromage blanc ( je prend la marque du magasin où je vais, en 20% mt) les petits suisses nature aussi il aime
sinon depuis environ 15 jours je lui ecrase des boudoirs dans le fromage blan et il se regale :wink:

bon je vous embrasse et passez une bonne soirée
Moi aussi ça me fait plaisir de te revoir un peu ma blondinette... :oops:
En ce qui concerne les yaourts je vais encore attendre un peu et en causer avec le pédiatre....de toute façon il adore les fruits heureusement!
Tu verrais les jambonaux qu'il a ... même l'assistante en radiologie m'avait dit "et ben c'est un bon p'tit père!" (c'était pour la radio du bassin)

Wah... super les photos !!

Moi quand j'ai commencé la viande, je me suis pas cassée la tete... elle a mangé la meme viande pendant 2 jours puis on passé à une autre viande.

Boeuf, poulet, jambon, dinde, dindonneau, veau.
Et j'ai commencé le poisson y'a 2 semaines, soit un bon mois 1/2 plus tard. Elle a commencé par saumon. Puis cabillaud.

Samedi, j'ai tenté le chou fleur. Elle n'a eu aucun problème, et le lendemain non plus. Alors je vais surement tenter les brocolis. Par contre je sais pas si je peux tenter le chou
:?

Je sais pas si je vous ai dit mais je commence peu à peu les petits morceaux. En fait, je mixe moins longtemps.

Oui Jeny, les petits biscuits c'est pratique... On peut aussi les mettre dans un bib de lait. Ca fait un peu comme si on mettait des cereales... C'est pratique pour epaissir (Gabrielle et son eternel reflux :roll: )

mais que de beaux p tit meck,
cat j aurais été vraiment decu de ne pas voir les beaux yeux de ton loulous, mais franchement tu le nourris correctement :wink:

jesy sont rigolotte ses photo, théo s mare bien dit donc :wink: pour ma fin de plaquette je l a termine lundi prochain :wink: donc logiquement la semaine prochaine.....

jeny bon ben j attendrai pour les photos

merci pour vos experience viande, et comme j ai des filet de poulet j vais commencer par ca :wink:
mape le choux mouis ché pas peut etre encore tot :?

hier a maelys j lui ai fait un melange un peu bizzard courge poireaux et j vous explique pas l haleine qu elle a eu tout la journée :-s
allez biz