Coucou les filles !
Un petit bonjour en passant ! Je ne vous oublie pas, ne vous inquiétez pas mais je manque cruellement de temps en ce moment...
Alors j'ai vu que
Mape a de nouveau une "belle" coupe de cheveux...Heu j'ai raté une photo peut-être ??? :? Gabrielle se retourne bien sur le ventre et y reste maintenant ? Cool ! :wink:
Jesy, Théo va t-il mieux ? Il n'en sort pas ton pauvre loulou...

Faut dire que c'est une mauvaise saison pour eux en ce moment ! Et Val, c'est sur qu'elle va se faire greffer un tympan alors ?
Canelle, la gastro de Mathis est-elle finie ? Donc tu recommences la diversification tranquillement ?
Mimi, j'ai raté un épisode ou bien tu démanage ? Tu quittes le sud de la France ? Les photos de ta puce que tu avais mis la semaine dernière étaient super ! :wink:
Dadi, ça y est, une 1° dent pour Luna ! Ben dis-donc elle n'est pas en retard !
Touna, Antoine est tout mimi. On lui ferai tout plein de bisous et puis belles mensurations ! :wink:
Didou, j'espère que tu iras vite mieux ma belle. Reposes toi bien ! :wink: Adam va bien ?
Jeny, alors toujours de p'tites nausées ? Pas trop fatiguée ? Comment va Erwan ? Et ses nuits ?
Cat, William a commencé les p'tits suisses mais visiblement cela ne lui convient pas... :? Je ne me rapelle pas que Mathéo avait eu ce genre de problème...En tous cas, c'est bien si il prend les autres bibis avec plus de plaisir !
Topinette, j'espère que tout va bien chez toi. Bisous à Emma.
De mon côté, Titouan va bien. Son angiome continue de palir donc c'est plutôt bon signe.
Côté diversification, il mange maintenant 1 petit pot de compote + 120ml de lait 2° age au gouter et 3 bibs pour le reste. Cela fait 2 semaines que l'on a commencé, je pensais introduire quelques cuillères de purées le midi à partir de la semaine prochaine.
Par contre, le passage au lait 2° age l'a un peu constipé mais cela semble commencer à rentrer ds l'ordre.
Sinon, il dort toujours très bien de 21h max à 8h environ.
Bon, je vous laisse et vous fais de gros bisous
A+ :wink: