Les bébés de l'été 2006 | Page 976 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy a dit:
hé moi je sais s'qu'elle va nous dire !!!

elle est aller chez le coiffeur qui la louper et du coup en voyant sa tete son mari à renversé le café sur le clavier .... mais finalement elle a appris qu'elle est enceinte et du coup ça la rend malade :lol:

ça y est notre jesy tient un autre bon bout et elle a tout deviné :lol:

mimi13 a dit:
coucou

rooh ben oui ma didou tu nous a coupé ds notre elan il va faloir qu on guette l ordi maintenant :wink: retabli toi bien , et oui je me raproche de paris, peut etre je pourrai venir a la prochaine rencontre :D

cat a ouais il en avait mare du lait :roll: moi j ai pas eu l impression, bon faut dire qu avec l allaitement le gout est varié :wink:

canelle de retour coucou :wink: ton loulou a eu une belmle gastro alors pas cool mais il va vite rattrapé :wink:

aufaite ca fait longtemps qu on a pas eu de news de sevy, non :?: ou j ai loupé une etape :?: :roll:

alors ton linge est fini???

bon j vais faire mon linge :wink:
alors ? ton linge est fini???

catnat a dit:
jesy a dit:
hé moi je sais s'qu'elle va nous dire !!!

elle est aller chez le coiffeur qui la louper et du coup en voyant sa tete son mari à renversé le café sur le clavier .... mais finalement elle a appris qu'elle est enceinte et du coup ça la rend malade :lol:

cat à force de te rouler par terre et de taper si fort les voisins vont venir voir ce qui ce passe

Coucou les filles !

Un petit bonjour en passant ! Je ne vous oublie pas, ne vous inquiétez pas mais je manque cruellement de temps en ce moment... :oops:

Alors j'ai vu que Mape a de nouveau une "belle" coupe de cheveux...Heu j'ai raté une photo peut-être ??? :? Gabrielle se retourne bien sur le ventre et y reste maintenant ? Cool ! :wink:

Jesy, Théo va t-il mieux ? Il n'en sort pas ton pauvre loulou... :cry: Faut dire que c'est une mauvaise saison pour eux en ce moment ! Et Val, c'est sur qu'elle va se faire greffer un tympan alors ?

Canelle, la gastro de Mathis est-elle finie ? Donc tu recommences la diversification tranquillement ?

Mimi, j'ai raté un épisode ou bien tu démanage ? Tu quittes le sud de la France ? Les photos de ta puce que tu avais mis la semaine dernière étaient super ! :wink:

Dadi, ça y est, une 1° dent pour Luna ! Ben dis-donc elle n'est pas en retard ! :lol:

Touna, Antoine est tout mimi. On lui ferai tout plein de bisous et puis belles mensurations ! :wink:

Didou, j'espère que tu iras vite mieux ma belle. Reposes toi bien ! :wink: Adam va bien ?

Jeny, alors toujours de p'tites nausées ? Pas trop fatiguée ? Comment va Erwan ? Et ses nuits ?

Cat, William a commencé les p'tits suisses mais visiblement cela ne lui convient pas... :? Je ne me rapelle pas que Mathéo avait eu ce genre de problème...En tous cas, c'est bien si il prend les autres bibis avec plus de plaisir ! :lol:

Topinette, j'espère que tout va bien chez toi. Bisous à Emma.

De mon côté, Titouan va bien. Son angiome continue de palir donc c'est plutôt bon signe.
Côté diversification, il mange maintenant 1 petit pot de compote + 120ml de lait 2° age au gouter et 3 bibs pour le reste. Cela fait 2 semaines que l'on a commencé, je pensais introduire quelques cuillères de purées le midi à partir de la semaine prochaine.
Par contre, le passage au lait 2° age l'a un peu constipé mais cela semble commencer à rentrer ds l'ordre.
Sinon, il dort toujours très bien de 21h max à 8h environ.

Bon, je vous laisse et vous fais de gros bisous
A+ :wink:

Coucou Sevy!
Contente de savoir que vous allez bien. Concernant William, mes 2 premiers n'avaient pas ses soucis il n'avaient d'ailleurs AUCUN souci. J'ai tout découvert avec lui donc au début c'était un peu la panique... Mais il y a une personne qui m'a beaucoup appris ici...heureusement ou malheureusement... :wink: :lol: