• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

bonjour ma didou :D contente de te savoir parmi nous !!

et comme Cat j'adore quand on nous dit qu'on a quelque chose à dire plus tard ça nous empêche de cojiter :?

j'espère que ce n'est rien de grave !!! tu as aussi été chez le coiffeur qui t'a raté?? :lol: :lol:

rhooo j'suis là !!! j'suis là moi aussi !!!

j'veux pas louper "l'truck" :lol:

bon sauf que moi aussi j'repasse plus tard :oops:

a plu :wink:

hé moi je sais s'qu'elle va nous dire !!!

elle est aller chez le coiffeur qui la louper et du coup en voyant sa tete son mari à renversé le café sur le clavier .... mais finalement elle a appris qu'elle est enceinte et du coup ça la rend malade :lol:

sivousmecherchez.gif

pasrentrer.gif

coucou

rooh ben oui ma didou tu nous a coupé ds notre elan il va faloir qu on guette l ordi maintenant :wink: retabli toi bien , et oui je me raproche de paris, peut etre je pourrai venir a la prochaine rencontre :D

cat a ouais il en avait mare du lait :roll: moi j ai pas eu l impression, bon faut dire qu avec l allaitement le gout est varié :wink:

canelle de retour coucou :wink: ton loulou a eu une belmle gastro alors pas cool mais il va vite rattrapé :wink:

aufaite ca fait longtemps qu on a pas eu de news de sevy, non :?: ou j ai loupé une etape :?: :roll:

bon j vais faire mon linge :wink:

jesy a dit:
hé moi je sais s'qu'elle va nous dire !!!

elle est aller chez le coiffeur qui la louper et du coup en voyant sa tete son mari à renversé le café sur le clavier .... mais finalement elle a appris qu'elle est enceinte et du coup ça la rend malade :lol:

sivousmecherchez.gif

pasrentrer.gif

36_12_6.gif
36_12_6.gif
36_12_6.gif

Retour