Les bébés de l'été 2006 | Page 973 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

coucou les filles!
Jesy ptit theo recommence a manger alors c super!
tout le monde es a l'ecole pourvu que ca dure!!
Mape ca y est de retour de ton week end!
Super pour Gabrielle qui se tourne ds tous les sens elle a l'air de bien s'amuser :D
Et tres belle coupe pour toi j'aime bien les degrades!en toutcas ca te va bien :lol:
J'ai pensais a toi samedi soir j'etais inviter ds ton quartier :D
Jeny coucou a toi j'espere que tout va bien
Mimi ca va toi? tu es toute seule comment ca se fait? tout va bien pour Maelys?
Cat ca va toi et ton ptit bout?
Touna antoine est passer a 5 repas alors c bien ca ca va sinon?
Pour ce qui es des repas Luna est aussi a 4 par jour:9h30-12h30-16h-19h voila :wink:
Katounette et bien ta poupee na vraiment pas de chance elle se choppe vriament tout!
Elle maigrit? elle mange pas assez? qu'est ce qu'en dit le pediatre?
Et pour toi aussi dis donc c pas cool en tout cas avec tout ca tu es bien courageuse et je t'envoie encore pleins de courage et de bizous

Chez nous rien de nouveau on es sortit samedi soir et tout ses bien passer Luna a dormi jusqu'a temps qu'on reparte et a la maison je l'ai remise au dodo et pas de soucis ca fait plaisir :D
Sinon cote bibi elle ne finit tjs pas ses bib sais pas trop pourquoi mais bon on verra bien
Sinon oui ma puce a percer sa 1ere dent samedi voila
gros bizous a toutes ainsi qu'a tous les BB

coucou les filles :D

Touna merci pour le news d'Abnanou :wink: ton tit Antoine est magnifique :D il a +/- les mêmes mensuration que mon pirate sauf poids...

Sévy comment va Titouan et on angiome??

Mape chouette la coupe de cheveux mais....on voulait voir aussi la précédente :lol: alors l'Auvergne ??? il fait froid?? et Gabrielle elle tourne toujours comme une crèpe?? :lol: :lol:

dadi mon retour de couche s'est faite +/- 6 semaines après l'arrêt de l'allaitement :wink:

Anntentd coucou ben dis donc tu te fais rare tout va bien??? ma liégeoise préferée?? :wink: :lol:

Jesy trop chou ton tit Théo el ressemble à son papounet :D :wink: et Val comment va??? je me suis faite opérer du tympan (greffe) mais c'est une greffe artificielle pas trop douloureux mais très embêtant on entend rien :? et l'équilibre ben sans medocs on aurait dit que j'avais bu :lol: j'espère que tout se passera bien :wink: et Théo il va mieux?? :(

mimi tu pars en Bourgogne.... fait gaffe à pas trop en boire :lol: :lol:
bravo pour le régime =D>

Cat c'est dégueu pour le manteau de ta fille franchement je ne comprends pas tros la façon de penser de ces gens :evil: et bon moisiversaire en retard à William HOLA

Jeny c'est quoi l'histoire des culottes que tu mets au cou et puis tu fait pipi??? :lol: :lol:

alors entre les lechages d'orteils et les culotte de jeny ben j'en perds mon latin :lol: :lol: enfin mon jesien :lol: :lol:

bien mon tit pirate m'a fait une gastro la semaine dernière donc j'ai délaisser un peu le fémi il a perdu 200 gr + le poids qu'il n'a pas pris le mois passé ben il est à 6kg 600 depuis décembre :( et il est au régime pendant 15 jours c-à-d plus de légumes et plus de fruits rien que du lait sans lactose pour reposer ses intestins du coup au lieu de 4 repas par jour il repasse à 5 bibis dont un vers 4h du mat :x chuis plus habituée :cry: :roll:

[/b]

mimi13 a dit:
hello :D
ca y est je me retrouve toute seul

j aime pas etre seul et la ca fait un vide d un coup du coup p tit coup de deprime ce matin :(

enfin.....bientot fini la solitude :D

comment ca va en se debut de semaine
vos loulou vont t il bien
théo, ce petit morphalou ne veut plus de se purée
, ca devrais revenir tranquillement :wink:

bon j ai voulue prendre le rdv du 6 eme mois pour maelys et pas avant le 2 mars alors du coup se sera le rdv du 7eme mois :oops:
par contre je devais commencer la viande mais je voulais attandre leur conseil alors je sais pas si j attend le rdv ou pas :roll: bon ca peut attendre ca lui feras pas de mal, a moins que je commence a lui donner un peu de compote a 4 heure
ché pas qu est ce que vous en pensez :?:
bref de toute facon c est pas tres important :wink:

bon allez j attend de vos nouvelle et jesy bon menache :wink:
ben quoi mimi pourquoi tu te retrouves toute seule j'ai raté un épisode moi :-k

katounette a dit:
jesy pour te répondre , je vais un peu mieux, j'ai juste des ptits problèmes de santé, j'ai 4 fois mes règles dans le mois, et j'ai filé aux urgences, là ils ont découverts une grosseur non fonctionnelle, comme il m'a dit, pas un de 4.6 cm, donc j'ai eu un traitement, de 6 jours, et surtout un anti hémorragique, je verrai bien par la suie, surtout désolée de ne pas vous suivre en ce moment les filles, pas que j'ai pas envie mais pas trop le temps en fait. Mais je pense à vous énormément, mape ,tu es très bien comme çà c'est pas trop court !! et essaie de te reposer un peu pour les réveils nocturnes, nous on met la pitchoune dans la salle à manger pour dormir un peu.

Pour mon couple on essaie de recoller les morceaux , pour ma puce, encore malade une gastro suivie d'une otite , ce n'est que le 3 ème otite en huit mois et la 4 ème gastro !!! donc elle pousse mal !!! elle pèse 7.600 kg , mesure 68 cm, donc petit gabarit, en fait elle maigrit

pour mon fils ca va à part rechute pipi dans le lit , donc faut que je prenne mon mal en patience bisous les filles
bonjour katounette ben dis donc c'est pas marrant ce qui t'arrive en plus de la santé de ta puce et les probs de couple pffff :( courage à toi et pleins de bisous à tes tit bouts :wink:

dadi1 a dit:
Chez nous rien de nouveau on es sortit samedi soir et tout ses bien passer Luna a dormi jusqu'a temps qu'on reparte et a la maison je l'ai remise au dodo et pas de soucis ca fait plaisir :D
Sinon cote bibi elle ne finit tjs pas ses bib sais pas trop pourquoi mais bon on verra bien
Sinon oui ma puce a percer sa 1ere dent samedi voila
gros bizous a toutes ainsi qu'a tous les BB
et voilà sa première dent :D super j'attends avec impatience celle de Matisse mais elles ne veulent pas se montrer :lol: :lol: