Les bébés de l'été 2006 | Page 974 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Bonjour les filles!
Le post est vraiment désert depuis vendredi...C'est la cata!
Je voulais sa voir si vous avez déjà eu ce type de soucis... bon faut dire que William souffre de régurgitations et a souffert de reflux aussi...
Il est diversifié depuis 2 semaines environ et samedi dernier je lui ai fait goûté "mon premier dan****" et l'après-midi ça remontait comme d'habitude mais ça sentait le vomi une horreur. je pouvais plus le sentir...
.
Je crois bien qu'il a eu du mal à digérer ce petit pot de yaourt parce que hier je lui ai donné un pot de fruit, il a toujours recraché un peu de lait mais ça ne sentait pas le vomi...
Je crois que les laitages ne sont décidément pas faits pour William :?

catnat a dit:
Bonjour les filles!
Le post est vraiment désert depuis vendredi...C'est la cata!
Je voulais sa voir si vous avez déjà eu ce type de soucis... bon faut dire que William souffre de régurgitations et a souffert de reflux aussi...
Il est diversifié depuis 2 semaines environ et samedi dernier je lui ai fait goûté "mon premier dan****" et l'après-midi ça remontait comme d'habitude mais ça sentait le vomi une horreur. je pouvais plus le sentir...
.
Je crois bien qu'il a eu du mal à digérer ce petit pot de yaourt parce que hier je lui ai donné un pot de fruit, il a toujours recraché un peu de lait mais ça ne sentait pas le vomi...
Je crois que les laitages ne sont décidément pas faits pour William :?
si mais c'est peut-être un tôt pour lui tout simplement mon pédiatre m'a dit samedi que les parents avaient de plus en plus tendance à vouloir divercifier au plus vite et que ça causait des probs avec les bb donc il m'a conseillé d'y aller doucement surtout pour leurs intestins... et le poisson l'introduite en dernier et le plus tard possible car très allergène :shock: moi qui pensait que le poisson était meilleur que la viande pour les petiots ben non :shock: alors nous on recommance à zéro plus de légumes ni de fruits pendant 2 semaines et réintroduction lente des aliment 1ère semaine rien que des légumes 2ème semaine introduction des fruits au gouter 3ème semaine introduction de max 20 à 30 gr de viande blanche (poulet dinde jambon) et les yaourts plus tard il préfère qu'on continue le lait le plus possble. bon si bb ne veut plus ...là c'est autre chose...

ben dis donc j'avais envie de bavarder là :oops:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou les filles

je ferais court car je suis malade
:( , j'ai vomi hier soir comme pas possible et j'ai super mal au dos, ma petite soeur doit venir jour les infirmières avec moi :lol: ,

ma catou, lol c'est bizarre mais quand je donne des petits yaourts à adam je sents la même odeur que toi :shock: :? je pensais que mon fils avait mauvaise haleine lol ouf tu me rassures car quand je donne la compote ou la compotine brassée de blédina ben ils sont bons hihihi

ma mappy tu es belle comme un coeur :wink: lol les filles je vous dirais en vrai comment qu'elle est car je le vois vendredi soir moi :wink:

catounette, courage ma belle contente de voir qu'avec ton zom cela s'arrange

ma jesy, comment vont tes pioux ma belle, moi ines c'est presque pareil que valentine donc pour l'instant on va juste lui poser des diabolos, mais ma soeur a eu une auto-greffe à necker et vraiment c'était impec , moi pour véiter l'opération on m'a mis un stick dans l'oreille comme quand on s'ouvre et gâce à cela mon tympan s'est enfin refermé après 1 an de traitement

ma jeny, comment va bébinou dans le ventrou :lol: , ca va toi pas trop fatiguée

tite touna, antoine a bien pousser il est tjs aussi magnifique; merci pour les nouvelles de abnanou

ma canelle, vilaine gastro j'espère que matisse va vite guérir et remanger :wink: plein de zibou guérriseur

ma mimi, super tu reviens pas trop loin de nous, rebienvenue dans ta région ma puce

anne, ca va pas trop dure avec tes 2 petits bouts :wink: ton zom est là ou pas en ce moment ??

ma daddi, cool pour la dent de luna c'est super :lol:

mag, sevy, topinette, abnanou plein de bizou à vous et vos puces et pucerons :lol:

je reviendrais plus tard car faut je vous parle d'un truc
zibou
didou

Donc je ne suis pas la seule ça me rassure finalement... On reessayera plus tard les yaourts...
Ma Didou, William il en avait franchement ras le bol du lait... Depuis qu'il a des légumes et des fruits le midi ben il boit avec plus de plaisir ses autres bibi... :wink:

Didou
C'est quoi ce truc j'aime quand vous partez comme ça les filles... Je reviens tout à l'heure parce que je dois vous dire un truc... J'espère que c'est rien de grave...
Tu es enceinte? ou ton mari a renversé le café sur le clavier? :lol: :lol: