Les bébés de l'été 2006 | Page 972 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: j'aime beaucoup mape !!

Franchement je trouve que ça te va super bien ...

j'aime bien le dégradé effilé sur les côtés !!

et je ne trouve pas que ce soit cours :oops:

nan vraiment je ne sais pas (avec regret :lol: ) se que ça donnait avant, mais elle a bien rattrapé le coup ça te va très bien :wink:

p.s je trouve pas que tu es une si sale tronche le réveil de bonheur te va bien finalement :mrgreen: :wink:

heu pourquoi tu mets pas la souris de l'autre coté ? :roll:

En fait je voulais exactement ça en un peu plus long... Mais je croyais que la coiffeuse réussirait pas à rattraper aussi bien. Je pensais qu'elle aurait été obligée de faire plus court encore.

Nan, là ct chez mon beau-père, gaucher, donc souris à gauche. Et pour passer d'une fenetre à l'autre, pas besoin de trop toucher à la souris, donc souris à gauche ca gène pas. JE sais que mon père gaucher en avait marre qu'on remette tjs la souris à droite, donc j'ai retenu, et je laisse la souris à sa place.

Pour qq clik pas genant :wink:

Je precise que la coupe, ct aussi avec le brushing! Là, après m'etre lavé les cheveux, ca part un peu en live... enfin pas grave non plus. De toute façon je ne sais pas me faire un brushing et je n'ai plus le temps. Au pire, je mettrais une petite pince derrière et on verra rien :wink:

Bon, j'ai pas eu le temps de dire que depuis ce week-end, ma fille est transformée... la guimauve cool devient tonique/chouineuse :lol: En tout cas elle s'éclate bien à se tourner dans tous les sens et elle se tient un peu mieux assise (enfin, elle tient 1 sec de plus au moins lol)

Et Elle a commencé le poisson jeudi dernier. Je vais en redonner à midi, et on va voir si allergie ou pas.

Jesy, si tu as peur pour théo, tu peux mettre de la compote ou de la purée de petit pot dans son biberon. Il continuera à s'habituer au gout. :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
BISOUILLE jeny a plus tard :wink:

Bon alors je retire ce que j'ai, dis, sur les purées de mon fils ...

A midi il a pris la moitié d'un p'tit pot "petit pois" et 210 de lait :?

par contre, j'l'ai trouver liquide le p'tit pot "p'tit pois" alors du coup le bavoir c'est l'anarchie :mrgreen:

Bon aller je fini mon ménache :?

jesy pour te répondre , je vais un peu mieux, j'ai juste des ptits problèmes de santé, j'ai 4 fois mes règles dans le mois, et j'ai filé aux urgences, là ils ont découverts une grosseur non fonctionnelle, comme il m'a dit, pas un de 4.6 cm, donc j'ai eu un traitement, de 6 jours, et surtout un anti hémorragique, je verrai bien par la suie, surtout désolée de ne pas vous suivre en ce moment les filles, pas que j'ai pas envie mais pas trop le temps en fait. Mais je pense à vous énormément, mape ,tu es très bien comme çà c'est pas trop court !! et essaie de te reposer un peu pour les réveils nocturnes, nous on met la pitchoune dans la salle à manger pour dormir un peu.

Pour mon couple on essaie de recoller les morceaux , pour ma puce, encore malade une gastro suivie d'une otite , ce n'est que le 3 ème otite en huit mois et la 4 ème gastro !!! donc elle pousse mal !!! elle pèse 7.600 kg , mesure 68 cm, donc petit gabarit, en fait elle maigrit

pour mon fils ca va à part rechute pipi dans le lit , donc faut que je prenne mon mal en patience bisous les filles