mape a dit:
un ti coucou d'auvergne...
j'ai oublié l'ecoute bébé et le chauffe bib/pot... pas très pratique c't'affaire
j'ai oublié l'ecoute bébé et le chauffe bib/pot... pas très pratique c't'affaire
mape a dit:
Y'a encore quelques semaines, gabrielle sur le ventre ca donnait un bébé en bug : elle plantait ! elle bougait plus, ne disait rien... un vrai plantage quoi! Et v'là que maintenant elle cherche à se mettre sur le ventre, et qu'en plus elle veuille avancer quand elle est sur le ventre :shock:
Enfin pour l'instant ca donne rien d'autre qu'une baleine echouée aui tente de bouger ses bras et jambes...
mais vous croyez qu'elle serait capable de faire du 4 pattes AVANT de se tenir assise? Bizarre la gamine :roll:
Enfin pour l'instant ca donne rien d'autre qu'une baleine echouée aui tente de bouger ses bras et jambes...
mais vous croyez qu'elle serait capable de faire du 4 pattes AVANT de se tenir assise? Bizarre la gamine :roll:
:wink:
mape a dit:
cat, t'aurais pas un peu la poisse en ce moment? Gros bisous ma belle. Si t'as besoin de parler...
mape a dit:
mimi lol ... ben je te rassure, la mienne ne dit pas mama en ce moment, elle est passée en mode sirène d'alarme de voiture... elle fait huuuuuuu huuuuuu huuuuuuuu huuuuuuuu c'est chiant!!!!!!!!! et ca donne mal à la tete en plus. Enfin c'est pas grave. Son surnom du moment c'est "ma petite sirène"
Tu vois... papa c'ets bien finalement
Tu vois... papa c'ets bien finalement
Ma petite sirène....huuuummm...comme la pub pour Find** quand le mari dit à sa femme ma petite sirène, elle est toute contente et le mari qui rajoute 'ben ouais moitié femme, moitié thon' et pan une claque

PS : tu peux pas te passer de nous avoue!