Les bébés de l'été 2006 | Page 964 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Roh qu'est-ce qu'il est mimi ton Théo....je vais lui croquer les joues... Ben quoi normal il s'entraîne pour battre son père sur la PS!
:lol: :lol: :lol: :lol:
Allez bonne nuit...je suis stressée à mort William pleure ce soir et je sais pas pourquoi...Lucie qui arrête pas de se lever...mon mari qu'est pas là....bref

:lol: :cry:

un p tit coucou vite fait a mes pipelette preferé :D

jesy il est bien petit théo, je trouve qu il n a pas trop grandit non :?:

non sans dec il est trop mimi :wink:
et touna qu est ce qu il a changé, ca fait longtemps qu on avait pas eu de photo, il a des yeux magnifique :wink:

bon ca va vous avez encore bien delire sur le lechage d orteil notament :lol:

mape contente que le resultat du scanne soit bien :D et ta puce est toujours aussi belle et franchement ca tete ne me choque mais absolument pas :wink:

jeny et alors cet histoire de culotte on a toujours pas resolue l enigme :? :lol:

cat bon j espere que tes loulous ce sont calmé :? bisous :wink:

coucou anne

dadi moi toujours pas de retour de couche et j ai arreté l allaitement il y a 2 mois :wink:

voila bon moi j ai encore de la famille jusqu a dimanche et apres je revient a l attaque
aufaite j suis degouter car maelys dit papapapapapapapapapa mais pas mamamamamamamamama
mais bon j l aime quand meme :wink:
biz

Coucou...

Jesy j'trouve que ton loulou ressemble à son papounet

Mimi, Maelys articule déjà papapapa, Antoine c'est plutôt des cris...

Catnat, les feux de l'amour ça existe encore .... et Santa tu m'embarasses ?

Mape, Bon séjour Auvergnat et bisous à Gabrielle qui a sûrement une tête plus importante que la moyenne mais néanmoins plus remplie que celles de nos bambinos si si ! la preuve elle jouait avec ses pieds et Antoine toujours pas ! au même âge

je relis vos posts car ma mémoire de poisson rouge me jouent des tous

Dadi 1 euh ben j'allaite toujours donc pas de rèponse ... elle a accepté facilement le biberon en ta présence car le tour d'Antoine approche ....

Annendt quoi de neuf ?

Bisous à toutes mon bus va me passer sous les orteils sinon ... rapport à vos exploits intimes amoureux ....

Nous demain pédiatre puis la semaine prochaine (w-e 17, 18 fev) quelques jours en Normandie ça faisait ouh là ! longtemps

Bon w-e et bises à vos bambins

mimi13 a dit:
un p tit coucou vite fait a mes pipelette preferé :D

bon ca va vous avez encore bien delire sur le lechage d orteil notament :lol:

jeny et alors cet histoire de culotte on a toujours pas resolue l enigme :? :lol:

cat bon j espere que tes loulous ce sont calmé :? bisous :wink:

voila bon moi j ai encore de la famille jusqu a dimanche et apres je revient a l attaque
aufaite j suis degouter car maelys dit papapapapapapapapapa mais pas mamamamamamamamama
mais bon j l aime quand meme :wink:
biz
Coucou,
J'espère que tu t'es marrée en lisant nos pages... :lol:
Ben William il a pleuré un peu hier soir puis a fini par s'endormir il était trop speed même dans les bras de papa...oui il est rentré juste quand j'avais fini mon message hier soir ouf!
Va falloir t'y faire les deux premiers ont dit papa en premier on verra bien ce que nous dira William :wink: