coucou a toutes!
Mape super ton ptit week en auvergne profite en bien et j'espere que Gabrielle vous laissera faire une rass mat! :wink:
Jesy theo est encore encombre pauvre tit bout!j'espere que ca va aller vite mieux!Tiens nous au couirant de ce que ta dit le pediatre!
Jeny alors qu'est ce qui se passe? ca va sinon?
Touna Antoine est tres mignon!!bizous
Gros bizous a vous toutes et vos BB
Une petite question,
Jai arreter completement d'allaiter Luna il y a 3 semaines et j'attends tjs mon retour de couche!
C'est normal?
Pour celle qui ont ausi allaiter et qui ont arreter,au bout de combien de temps avez vous eu votre rdc? merci
bizous a toutes
Mape super ton ptit week en auvergne profite en bien et j'espere que Gabrielle vous laissera faire une rass mat! :wink:
Jesy theo est encore encombre pauvre tit bout!j'espere que ca va aller vite mieux!Tiens nous au couirant de ce que ta dit le pediatre!
Jeny alors qu'est ce qui se passe? ca va sinon?
Touna Antoine est tres mignon!!bizous
Gros bizous a vous toutes et vos BB
Une petite question,
Jai arreter completement d'allaiter Luna il y a 3 semaines et j'attends tjs mon retour de couche!
C'est normal?
Pour celle qui ont ausi allaiter et qui ont arreter,au bout de combien de temps avez vous eu votre rdc? merci
bizous a toutes

nan hein !!! j'rigoles mais juste que je pensais pas que ca aurait pu vous inquiéter :roll: alors pardon
rayer: