Les bébés de l'été 2006 | Page 958 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

coucou a toutes!
Mape super ton ptit week en auvergne profite en bien et j'espere que Gabrielle vous laissera faire une rass mat! :wink:
Jesy theo est encore encombre pauvre tit bout!j'espere que ca va aller vite mieux!Tiens nous au couirant de ce que ta dit le pediatre!
Jeny alors qu'est ce qui se passe? ca va sinon?
Touna Antoine est tres mignon!!bizous

Gros bizous a vous toutes et vos BB

Une petite question,
Jai arreter completement d'allaiter Luna il y a 3 semaines et j'attends tjs mon retour de couche!
C'est normal?
Pour celle qui ont ausi allaiter et qui ont arreter,au bout de combien de temps avez vous eu votre rdc? merci
bizous a toutes

dadi1 a dit:
coucou a toutes!
Mape super ton ptit week en auvergne profite en bien et j'espere que Gabrielle vous laissera faire une rass mat! :wink:
Jesy theo est encore encombre pauvre tit bout!j'espere que ca va aller vite mieux!Tiens nous au couirant de ce que ta dit le pediatre!
Jeny alors qu'est ce qui se passe? ca va sinon?
Touna Antoine est tres mignon!!bizous

Gros bizous a vous toutes et vos BB

Une petite question,
Jai arreter completement d'allaiter Luna il y a 3 semaines et j'attends tjs mon retour de couche!
C'est normal?
Pour celle qui ont ausi allaiter et qui ont arreter,au bout de combien de temps avez vous eu votre rdc? merci
bizous a toutes
Moi je crois que j'avais attendu pas loin de 6 semaines avec mon premier...

bonjour les filles

alors je suis desolée :oops: :oops: , de vous avoir mis dans l'embarras :?
mais en fait mon zom a renversé sa tasse de café sur le clavier alors du coup il a du tout retirer et tout nettoyer les touches une par une et aauremontage eh ben vu que c'etait pas tout à fait sec les touches elles decounaient :lol: et du coup je pouvais pas ecrire grand chose hier ni ce matin d'ailleurs !!! voilà c'etait pas grand chose en fait et si j'avais su bahhh j'srais po venu :cry: nan hein !!! j'rigoles mais juste que je pensais pas que ca aurait pu vous inquiéter :roll: alors pardon :prayer:

touna : merci pour les nouvelles d'abananou :wink:
il est vraiment mignon ton pti bout :wink: c'est fou comme il change

cat et jesy alors hier en vous lisant je me suis marrée limite a faire pipi dans mes coulottes :lol: :lol: :lol:

jesy ; bon repassage :wink:

mape : profites bien de ton weekend et t'inquiètes pas il fait pas trop froid mais il me semble qu'il y a de la neige la bas :wink:
ah oui au fait la dernièe fois tu cherchais apres tes pulls les a tu retrouvé ?????? :wink:

dadi : alors moi j'ai entendu dire que ca pouvait mettre un sacré moment avant de venir et puis moi du coup je peux pas te dire puisque bb 2 est arrivé plus tot que prevu :roll:
en tous cas gros bisous :wink:

bon je vous laiss je files manger j'ai faimmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!

viiiiiiiiiii mes pulls étaient au fin fond de la cave. Et y'en avait pas beaucoup dans lesquels je rentrais encore, et l'un de ceux qui étaient large comme il faut a retréci à la machine :?

les cOUlottes tu dis? :lol:

Pour ce qui est de profiter de l'auvergne, les filles je vous rappelle que je vais quand meme chez ma belle mère :roll:

:lol: