Ah non alors là Jesy franchement...jesy a dit:rhooo ben c'est sur j'me trompe rarement ... de bout
![]()
Là je dis ou est la censure!

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah non alors là Jesy franchement...jesy a dit:rhooo ben c'est sur j'me trompe rarement ... de bout
![]()

Tout à fait d'accord!Canelle a dit:jesy a dit:mape a dit:
:shock: comment elle nous nargue :shock:
oui c'est pas permis à ce point :shock: va falloir donner des sanctions![]()
Heureusement sinon il faudrait que tu lui lèches les orteils...enfin ouais il parait qu'il aime ça.... auh je parle pas de ton mari là hein...jesy a dit:Canelle a dit:a ce point?? :shock: c'est le frère de Rocco???![]()
heuuu nan p'tet pas quand meme
![]()

catnat a dit:Heureusement sinon il faudrait que tu lui lèches les orteils...enfin ouais il parait qu'il aime ça.... auh je parle pas de ton mari là hein...jesy a dit:Canelle a dit:a ce point?? :shock: c'est le frère de Rocco???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ma canelle rigole pas trop tu vas te faire péter la rate!Canelle a dit:catnat a dit:Heureusement sinon il faudrait que tu lui lèches les orteils...enfin ouais il parait qu'il aime ça.... auh je parle pas de ton mari là hein...jesy a dit:Canelle a dit:a ce point?? :shock: c'est le frère de Rocco???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()