Moi à midi ça a été haricots et cordons bleus...T'es une veinarde ça fait un repas en moins à penser....moi le moment du repas m'angoisse et l'éternelle question de mon mari "on mange quoi?"Canelle a dit:après vérification ce sera probablement (sauf si je prends qu'une salade ou un plat froid) Moussaka, salade de tomate et basilic![]()


:shock: