mape a dit:![]()
plus près comme ça?
Mais là, j'avais encore les cheveux longs :mrgreen:
Est-ce que tu serais pas en train de te moquer de nous par hasard??? Nan c'est une question comme ça hein... :wink:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mape a dit:![]()
plus près comme ça?
Mais là, j'avais encore les cheveux longs :mrgreen:
jesy a dit:mape a dit:![]()
plus près comme ça?
Mais là, j'avais encore les cheveux longs :mrgreen:
rhoooo mais non une photo de toi, prise là tout suite maintenant![]()
![]()
22 vl'a m'man qui essaye de caser son filsjesy a dit::x rhoooo mais Mon Théo va pas etre d'accord si vous lui piquer
Gabrielle![]()
Mimi t’a déjà fiancé Maélys ???![]()
( hé prem's sur s'coup là !! )
Canelle a dit:mape a dit:![]()
plus près comme ça?
Mais là, j'avais encore les cheveux longs :mrgreen:
mais c'est que tu est n° 1 en tricherie toi![]()
je vais arranger ça jesy ne reste pas trop près de mape s'il te plait voilà je commence....mape tu n'entends que ma voix..... tu vas vite nous montrer une photo de toi maintenant avec tes jolis cheveux....![]()
![]()
voilà ça va marcher !!!
Pffffffff, toutes les excuses sont bonnes...mape a dit:je vous montrerai mes cheveux quand je retournerai chez le coiffeur, vendredi aprem. De toute façon, pour rattraper la coupe, il va falloir couper court. Je vais me retrouver avec un carré aux oreilles, comme quand j'avais 6 ans...
Donc vous en faites pas , vous aurez une photo de moi l'air con ](*,)
En plus ma coupe, on peut pas la prendre en photo... ca rendrait rien ! il faut voir le truc à 360° pour bien voir que la droite est plus courte que la gauche et le derrière completement bizarre