Les bébés de l'été 2006 | Page 950 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Canelle a dit:
après vérification ce sera probablement (sauf si je prends qu'une salade ou un plat froid) Moussaka, salade de tomate et basilic :D
Moi à midi ça a été haricots et cordons bleus...T'es une veinarde ça fait un repas en moins à penser....moi le moment du repas m'angoisse et l'éternelle question de mon mari "on mange quoi?" :lol:

mape a dit:
Une photo? D'accord ...

Et vous pouvez y aller à reclamer, je dois avoir fait plus de 1000 photos :mrgreen:

Vous vous essouflerez avant moi :wink:

PS: je precise qu'elle est pas assise sur cette photo... Je l'ai mise assise, et le temps de la descente qu'entraine la grosse tete, on a pris la photo :wink:
Elle est trop belle je m'en lasse pas de la regarder ta princesse...elle martyrise pas trop ton chien ça va... :wink:
Et je suis contente de te voir :oops:

Un petit coucou rapide les filles car pas bcp de temps (qq soucis a regler)
J'espere que vous allez toutes bien en tout cas ca rigole bien tant mieux!
G pu voir la photo de gabrielle elle est magnifique ta puce mape!comme d'hab!
Et ses cheveux ils ont bien pousses dis donc!!!
Jesy contente que theo ait repris ses rythmes de dodo et de bibi!
Sevy Theo est un beau ptit bonhomme ave de sacre mensurations
Canelle catnat ca a lair d'aller toutes les 2!et vos petits bonhomme ca va?
Bonne nouvelles pour la radio de William
Jeny ca va toi?tes nausees? et ton ptit bonhomme? repose toi bien!!

de mon cote ca va J'ai remis le matelas de Luna a plat et elle a donc fait connaissance avec sa "gigoteuse" apparemment ca a l'air d'aller :wink:
Sinon elle ne finit tjs pas ses bibi du matin et du soir mais le reste y a pas de probleme les purees les compotes les petits suisses et jus de fruis elle n'enlaisse pas une miette :lol:

gros bizous a toutes et a vos BB

jesy a dit:
:shock: mais qu'est qu'elle est belle !!!

Mape tu la réserve en épousailles pour Théo ???

et tu peux te rapprocher un peu pour qu'ont voient ta tete ?nan parce que là ont vois qu'tes mains :lol:
D'abord je tiens à préciser que William était là AVANT....mais il y a un autre concurrent Erwan...Comment qu'on fait? Parce que la polygamie (je sais c'est un beau pays :lol: :lol: ) n'est pas permise en France....