bonjour les filles
je passe vite fait pendant que mes deux zouaves font la sieste !!
mape : bon alors comment va ton urticaire ? penses a te reposer l'esprit ce week end hein !!! :wink: gros bisous et pour le reste on se parle sur msn :wink:
dis donc qu'est ce qui ont poussé ses cheveux ( a gabrielle
)!!
jesy : ahhhhhh non non non non non !!!!!!!!! gabriellle s'est dejà la fiancée d'erwan :heart: , et il ne supporterait pas d'etre trompé !!
sevy : pas mal les mensurations de ton pti titouan , ah oui on veut les photos de son premier repas :wink:
moi aussi j'aime bien obispo :rock:
canelle : elle a l'air sympa ta cantine
:wink:
comment va ton loulou ?? est ce qu'il mange mieux ?
cat : je suis contente de savoir que l'examen de william est nickel aussi :wink: , c'est un soulagement :wink:
bon moisiversaire a
MANI HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA
une douce pensée pour leur tite famille et j'espère que tout va bien ?? si quelqu'un a des nouvelles ??
katounette, mimi , dadi, touna, et toutes les autres des news ?????
bon voilà les filles je vous fais plein de bisous et a plus
je passe vite fait pendant que mes deux zouaves font la sieste !!
mape : bon alors comment va ton urticaire ? penses a te reposer l'esprit ce week end hein !!! :wink: gros bisous et pour le reste on se parle sur msn :wink:
dis donc qu'est ce qui ont poussé ses cheveux ( a gabrielle
)!!jesy : ahhhhhh non non non non non !!!!!!!!! gabriellle s'est dejà la fiancée d'erwan :heart: , et il ne supporterait pas d'etre trompé !!
sevy : pas mal les mensurations de ton pti titouan , ah oui on veut les photos de son premier repas :wink:
moi aussi j'aime bien obispo :rock:
canelle : elle a l'air sympa ta cantine
:wink:
comment va ton loulou ?? est ce qu'il mange mieux ?
cat : je suis contente de savoir que l'examen de william est nickel aussi :wink: , c'est un soulagement :wink:
bon moisiversaire a
MANI HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA
une douce pensée pour leur tite famille et j'espère que tout va bien ?? si quelqu'un a des nouvelles ??
katounette, mimi , dadi, touna, et toutes les autres des news ?????
bon voilà les filles je vous fais plein de bisous et a plus