• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Canelle a dit:
jesy a dit:
mape a dit:
vi quiquie mais ma fille est déjà lourde à porter (9kg), je n'ose imaginer le poids si à 2 ans elle ne marche toujours pas. J'ai pas les bras de monsieur propre :roll:

Meme si je vais finir par avoir sa coupe de cheveux :wink:

Mape tu ne fait aucune modification sans nous avoir montrés avant !!!! :shock:

et apres ... :lol:

quand tu tiens le bout tu ne lache pas hein jesy??? heu quoi quel bout?? ben...celui d'une histoire pardi à quoi tu pensais vilaine :lol: :lol:


Euh tu serais un peu foldingo toi?! :lol:
 
ben non cat
ba224.gif
pourquoi tu dis ça??
147.gif
 
faudrait que je sache ce qu'on va me proposer à la cantine du boulot :roll: vais vérifier le menu... :D
 
après vérification ce sera probablement (sauf si je prends qu'une salade ou un plat froid) Moussaka, salade de tomate et basilic :D
 
Retour
Haut