Les bébés de l'été 2006 | Page 924 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

dadi1 a dit:
coucou les filles!
Voila retour du pediatre pour les 5mois de Luna,tout va bien on arrte le traitement pour le reflux!
Sinon elle fait 62cm pour 7kg!!et 43 de pc.
Voila prochain caccin l'hepatiteb le mois prochain
Elle pète la forme la petite Luna je suis ravie qu'elle arrête le traitement pour le reflux c'est que ça va nettement mieux :wink:

touna a dit:
coucou mesdames,

quel temps magnifique ... sur la région parisienne du moins...
alors Antoine traine encore son rhume mais bon pas trop atteint, pas top le mouche bb c'est un engin de torture ... et la façon pour le faire éternuer il a de la force et je n'y parviens pas non plus ... hum hum
pff les rhumes des titis c'est un vrai calvair je trouve en plus ils ont du mal pour dormir et pour manger correctement :( les pauvres loulous

Jesy, Cat j'ai roulé les crêpes et puis j'les ai fumé ... c'était ..... original !

coucou Canelle ... par contre pas compris 22... machin chose ...

@+

katounette a dit:
FELICITATIONS à toi jeny, !!!! et un ptit ange de plus !!! jsuis trop contente pour toi , tu sais.

j'ai pas le temps en ce moment de discuter suite à des gros problèmes de couple, mais sachez les filles que je pense à vous très fort !!!!!! et merci pour le moisanniversaire de ma ptite puce .

gros bisous les filles !!!
j'espère que ces probs seront passager je te le souhaite en tous cas... elle est toujours à croquer ta puce katounette :D