Les bébés de l'été 2006 | Page 920 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

SEVY a dit:
Bonjour les filles !

Désolée mais c'est vraiment la course en ce moment et je vous délaisse... :oops: Ca n'empêche que je pense fort à vous quand même ! :wink:

Bon, alors il y a du bébé dans l'air, hein ma petite Jeny ! Trop chouette, quelle bonne nouvelle ! :lol: Félicitations ma belle !

Mape, alors, je n'ai pas tout suivi mais quels sont les résultats des examens pour Gabrielle ? Tout va bien j'espère.

Didou, j'espère que tout rentre ds l'ordre. Je te fais de gros bisous.

Touna, Antoine va bien malgrés son nez bouché ? Y'a de la rhino dans l'aire... :?

Mimi, pour le retour de couches ben figures-toi que je l'ai depuis samedi et c'est limite hémorragique....Désolée les filles pour les détails mais c'est l'horreur, c'est une des réjouissances que j'avais oublié... :cry:

Cat, tout va bien ? William est un peu matinal alors en ce moment ? Sinon il est en forme ?

Jesy, contente de voir que tes 3 grands sont enfin guéris. Théo recommence à être enrhumé ? :? Alors tu as commencé les purées, il a l'air d'apprécier on dirait ! :wink: Il est adorable.

De mon côté, Titouan a droit à se visite du 5° mois ce soir. Donc, je vous dirais où il en est mon Titou ! :lol:
Pour l'instant, il ne mange qu'un petit pot de compote au gouter + 120ml de lait.
Je pense qu'il va falloir que je le passe au lait 2°age maintenant. Enfin, je verrais bien ce qu'elle me dit ce soir.
Sinon, il est en pleine forme. Je vous mets quelques photos datant de ce week-end :

Je m'éclate sur mon tapis d'éveil...

Voilà, mon message est un peu rapide mais suis désolée c'est un peu le speed depuis que j'ai repris le boulot... :oops:

Bisous à toutes, je repasserai plus tard, c'est promis ! :wink:
L'important c'est que tu viennes nous donner de tes nouvelles de temps à autre :wink:
Il est trop mimi ton fils! Dis moi est-ce qu'il arrive à se tourner quand il est sur le dos??? Nan parce que sur la deuxième photo on dirait que si ce qu'il essaye de faire.
Pour l'instant William n'y arrivé mais il essaye... Sinon il va bien et mieux depuis qu'il mange des légumes le midi...Je me rends compte que c'est un petit mangeur... Demain je vire le biberon de lait de midi parce que franchement il ne boit que 50ml alors autant lui faire apprécier les desserts lactés ou les fruits... :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
SEVY a dit:
Cat, oui il se retourne sur le ventre mais après il est coincé !!!! :lol: Donc, il rale.... :?
idem Théo a compris le truc pour se mettre sur le ventre, mais il coince et finalement n'arrive plus a se remettre sur le dos et là il râle

Ma cat tu va donner des p'tits desserts lactés à William ?

Tu lui donnes quoi exactement ? je me demandais justement pendant combien de temps je dois donner des carottes a mon titi ? :oops:

a midi il a pris la moitié d'un p'tit potager et 150 ml de lait

jesy a dit:
SEVY a dit:
Cat, oui il se retourne sur le ventre mais après il est coincé !!!! :lol: Donc, il rale.... :?
idem Théo a compris le truc pour se mettre sur le ventre, mais il coince et finalement n'arrive plus a se remettre sur le dos et là il râle

Ma cat tu va donner des p'tits desserts lactés à William ?

Tu lui donnes quoi exactement ? je me demandais justement pendant combien de temps je dois donner des carottes a mon titi ? :oops:

a midi il a pris la moitié d'un p'tit potager et 150 ml de lait
Vi parce que le midi il boit plus trop de lait alors j'ai pas envie d'insister et vais passer aux desserts mais je sais pas quoi encore exactement... Si je me rappelle Bledina fait des desserts à base de lait infantile non?!
Mon pédiatre avait pendant 3/4 jours la même chose et après tu changes : il a déjà goûté carottes patate/poireau et là c'est courgettes...