Les bébés de l'été 2006 | Page 914 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

dadi1 a dit:
coucou les filles!
Voila retour du pediatre pour les 5mois de Luna,tout va bien on arrte le traitement pour le reflux!
Sinon elle fait 62cm pour 7kg!!et 43 de pc.
Voila prochain caccin l'hepatiteb le mois prochain

bizous a toutes ainsi qu'aux BB
Ah moi j'ai pas fait le vaccin pour l'hepatite B nous avons refusé comme pour Lucie d'ailleurs...
Ta petite Luna est une belle poupée, pas mal le poids et la taille... Contente d'apprendre que tu arrêtes aussi le traitement pour les reflux...Moi aussi je l'ai arrêté après en avoir discuté avec le pédiatre...
Et tu veux que je te dise, depuis qu'il est aux légumes le midi et bien sa digestion va beaucoup mieux...Avant il faisait une sieste éclair de 30 mi entre 18 et 19h et au réveil c'était rots et vomi...Maintenant il dort de 17h à 19h30 bibi et redodo... Je vois bien qu'il est mieux... Je suis contente

mape a dit:
Dadi, super pour l'arret du traitement. Ca fera un souci de moins chaque jour...

Jesy, c'est pas grave si il mange tout le pot... par contre, si tu vois qu'il a pas très bien digéré tout ça, demain tu lui en donneras un peu moins. Et puis si il digère normalement, continues à bien le nourrir. Je crois que le seul vrai problème, sera un problème de stock, tu as sure d'avoir prévu suffisement de carottes pour un morfalou pareil? :wink:

Jeny, comment vont les nausées ce matin?

Cat, coucou :wink:

Bon, nous on va sortir, profiter du beau ciel bleu et se changer un peu les idées...

Gros bisous
Euuuuuuuuuhhh coucou :oops: :oops: :oops: Dis est ce que tu nous en veux à moi et Jesy d'insister avec ta coupe??? Parce que bon si tu nous en veux pas...on veut bien une photo quand même... :oops:

touna a dit:
coucou mesdames,

quel temps magnifique ... sur la région parisienne du moins...
alors Antoine traine encore son rhume mais bon pas trop atteint, pas top le mouche bb c'est un engin de torture ... et la façon pour le faire éternuer il a de la force et je n'y parviens pas non plus ... hum hum

Jeny, quelle efficacité conceptuelle ... heureuse pour vous, ils vont être rapprochés dis donc...

Mape, on pense bien à toi pour le dénouement dans quelques jours maintenant pleins de bisous à Gabrielle...

Dadi, ton p'tit bout va mieux alors, cool

Didou, oui je comprends prends soin de ta famille et de toi

Jesy, un soir où Antoine était fatigué où le sein allait trop vite on a tenté les carottes et note humoristique ... après évacuation on aurait pu remettre dans un p'tit pot car c'était d'une belle couleur orange...
vous avez terminé de manger j'espère.... donc on voit la vie en couleur avec nos p'tits bouts

Canelle oui quelque chose la perturbe sûrement et c'est vrai que j'ai lu que quand nous sommes pas en forme nous adultes parfois on réagit pareil donc ce ne doit pas être trop grave...

Valou tu as rencontré la gastro ... Cléa est passé au travers j'espère...

Cat, mimi, Topi, Sevy, Abnanou ... et toutes celles que j'aurai pas cité gros bisous @+
Coucou ma Touna....rohhhhhhh non c'est crade quand même ton histoire de carottes digérées que tu peux remettre dans le pot....Franchement.... :lol: :lol: :lol:

FELICITATIONS à toi jeny, !!!! et un ptit ange de plus !!! jsuis trop contente pour toi , tu sais.

j'ai pas le temps en ce moment de discuter suite à des gros problèmes de couple, mais sachez les filles que je pense à vous très fort !!!!!! et merci pour le moisanniversaire de ma ptite puce .

gros bisous les filles !!!

jesy

le fantôme du Fémi
mape a dit:
Dadi, super pour l'arret du traitement. Ca fera un souci de moins chaque jour...

Jesy, c'est pas grave si il mange tout le pot... par contre, si tu vois qu'il a pas très bien digéré tout ça, demain tu lui en donneras un peu moins. Et puis si il digère normalement, continues à bien le nourrir. Je crois que le seul vrai problème, sera un problème de stock, tu as sure d'avoir prévu suffisement de carottes pour un morfalou pareil? :wink:

Jeny, comment vont les nausées ce matin?

Cat, coucou :wink:

Bon, nous on va sortir, profiter du beau ciel bleu et se changer un peu les idées...

Gros bisous
Ben pour le moment je lui donne des p'tits potagers de neslé alors niveau sockage ça va encore ....

En ce qui concerne la digestion ben pas de problème a mdi après le p'tit pot et le bib aucun rejet ...

par contre, il a régurgité (pas beaucoup) après le bib de 16h :? mais il c'est quand meme bu 250 :oops:

et là il vient de boire 250 avec céréales

il faut que je lui donne des carottes pendant combien de temps ?

Alors cette promenade ? j'espère que ça ta fais du bien ?

pour lundi ben je me contenterais de marquer des bêtises alors :lol:

Hein ? quoi ? comment ça, ça changera pas ? :oops:

catnat a dit:
Euuuuuuuuuhhh coucou :oops: :oops: :oops: Dis est ce que tu nous en veux à moi et Jesy d'insister avec ta coupe??? Parce que bon si tu nous en veux pas...on veut bien une photo quand même... :oops:
:oops: mais nan ont insiste pas pour ça coupe et en plus je dis qu'il faut respecter son choix !!! et lui laisser du temps ....

c'est vrai quoi il en faut du temps pour choisir la bonne photo !!!

:oops: ok ok je sors