Les bébés de l'été 2006 | Page 916 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

ben j'suis deuxième alors !

toujours un peu le nez encrassé le loulou mais dans l'ensemble ça va... c'est le papa qui en ce moment a des soucis... mal de gorge, toux et puis digestion bloquée donc il a quasiment pas mangé ce w-e et évidemment j'avais cuisiné (exceptionnelle actuellement) donc ben j'en ai marre de manger la même chose pendant 3 jours mais j'arrive au bout surtout que je ne peux pas congeler car j'ai les sotcks de lait maternel LOL

voilà les nouvelles de début de semaine et pour vous...

Oui Abnanou cela fait un sacré moment que l'on n'a pas de nouvelles , un peu inquiète je suis et Sevy ?

Mape c'est demain ton rdv ? je penserai bien à toi et tenterai de lire au moins les posts ....

bisous et bonne journée à toutes

Bonjour les filles...On disait "troize" à l'époque de la marelle non?! :lol:

J'espère que vous avez passé un bon week-end...C'est vrai pas de nouvelles ni d'abnanou ni d'anne... Oh he les filles z'êtes encore là????

Moi ça va plutôt bien sauf que william se lève un peu tôt ces derniers jours 6h, c'est beaucoup trop tôt pour maman...
...beacoup trop tôt... :?
Puis le coup de le redonner la sucette pour refaire dodo ben ça marche plus aussi bien qu'avant (hein Mimi).
J'ai aussi essayé hier la méthode Mape : je l'ai mis dans le salon mais ça a duré 10 min et il a commencé à raler...
Bref sinon, il mange bien...Hier il a goûté Mousseline de courgettes ben il a beaucoup aimé.

Hier matin je suis allée courir...bon alors rigolez pas les filles j'ai tenu 15 minutes et j'ai craché tripes et boyaux comme si je fumais 10 paquets de cigarettes par jour! :lol: :lol: :lol:
Avant j'allais courir une fois par semaine pendant 1 heure mais ça date d'il y a 6 ans au moins alors ben mami elle n'a plus du tout de condition physique...Donc c'est décidé je vais me remettre à la course à pieds...Marre de m'encrouter...
C'est une bonne résolution hein oui...Ben motivez moi quoi parce que ce matin j'ai mal partout...

jesy coucouououou j suis laaaaaaaaaa :lol:

bon enfaite j ai de la famille toute la semaine a la maison donce je prend le tps de vous lire mais apres je repond pas :oops:
ce matin j vais au gygy pour changer de pilule et j ai toujours pas eu mon retour de couche :?

jesy et ben ca lui plait la carrotte a ton loulou :D

cat hooo il veut plus faire dodo le matin :(
:oops:

touna et bien l es accroché ce rhube :?

bon faut qu file
biz a plus :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
rhooo de la famille je comprends...

ma cat c'est vraiment dommage que nous habitions si loin l'une de l'autre, car je t'aurais motivé moi !!! même mieux je t'aurais accompagné... en voiture :lol:

nan sans dec je serais venu avec toi :oops: moi aussi le manque de motivation fais rage :oops:

jesy a dit:
rhooo de la famille je comprends...

ma cat c'est vraiment dommage que nous habitions si loin l'une de l'autre, car je t'aurais motivé moi !!! même mieux je t'aurais accompagné... en voiture :lol:

nan sans dec je serais venu avec toi :oops: moi aussi le manque de motivation fais rage :oops: