...euh ouaip pas facile comme horaire tout de même...on verra bienjesy a dit:c'est vrai, je reconnais, que c'est pas l'heure idéale, mais en même temps ce n'est que 5 petites minutes![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
...euh ouaip pas facile comme horaire tout de même...on verra bienjesy a dit:c'est vrai, je reconnais, que c'est pas l'heure idéale, mais en même temps ce n'est que 5 petites minutes![]()

alors encore pardon je te fais plein de gros bisous :wink:
jeny a dit:bonjour les filles
ma cat mais non je t'oublie pas !!!! seulement comme je l'ai dit pas trop de courage en ce moment pour repondre a vous toutes![]()
![]()
alors encore pardon je te fais plein de gros bisous :wink:
pas mal le coup du magic mix dans le café![]()
jesy : bah voui mais tu sais en ce uqi me concerne j'essaie au maximum d'eteindre tout ce qui est inutile tout le temps :wink:
dadi : contente de savoir que tes puces vont mieux :wink:
bon moisiversaire a
LUNA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA
mape : une photo , une photo , une photo!!!!!une photo , une photo , une photo!!!!!une photo , une photo , une photo!!!!!une photo , une photo , une photo!!!!!une photo , une photo , une photo!!!!!une photo , une photo , une photo!!!!!une photo , une photo , une photo!!!!!une photo , une photo , une photo!!!!!une photo , une photo , une photo!!!!!une photo , une photo , une photo!!!!!une photo , une photo , une photo!!!!!une photo , une photo , une photo!!!!!une photo , une photo , une photo!!!!!une photo , une photo , une photo!!!!!une photo , une photo , une photo!!!!!une photo , une photo , une photo!!!!!
bon je repasse plus tard bisous les filles là j'ai du boulooooooooooooooo :wink:
jesy a dit::shock: Rhhoooo canelle et mimi j'suis sur qu'elle est pas moche notre Mappy !!!
un rien l'illumine de beauté![]()
Hein ? quoi ? j'en fais trop ? mais noooon
aller mape montre nous s'teuplé![]()
rayer:
rayer:mape a dit:Nan, je vous montrerai pas... [-(
Ou alors quand Gabrielle aura des dents :mrgreen:
Nan mais sans dec, je sais même pas comment je réussirai à prendre ce truc là en photo...
Imaginez... j'ai demandé un carré au dessus des épaules et degradé partout. Et voilà qu'il m'a fait un carré sur les cotés (de face, j'ai l'air présentable), et un truc méga degradé derrière, court, mais plus court encore d'un coté que d'un autre. Il s'y est vraiment pris de travers. monsieur veut faire son BEP en 1 an seulement... Ben je crois que ca va être loupé. Quoiqu'il disait à sa collègue qu'il voulait être styliste... c'est peut-etre une coupe d'un nouveau genre destructué, façon eighties... L'horreur j'vous dit!! La seule chose que je peux faire, c'est une queue de cheval... ](*,)
:^o