Les bébés de l'été 2006 | Page 895 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
jeny a dit:
jesy : pour val si elle fait une infection urinaire tu peux lui tremper les fesses dans une bassine remplie de fleurs de bleuets que tu trouves en pharmacie ( tu demandes hein) ca fait vraiment du bien :wink:
sinon vivement la fin de l'hiver pour tes pioux et comme dit mape une bonne cure de vitamine ya rien de tel !! :wink:

bon moisiversaire a ti

THEO
HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA
merci ma blondinette pour le tuyau... et pour mon p'tit Théoet oui 5 mois déjà :oops:

Alors, nous sommes allés chez le médecin donc confirmation de l'infection urinaire pour val et otite pour Jeremy et tous deux restent à la maison jusqu'a lundi ..

Théo a eu ces deux derniers vaccins et je vais commencer la diversification ... dés que j'aurais des p'tits pots :lol:

par contre je compense avec combien de lait ?

kikou les filles,he oui chui encore la,lol comparer a mape moi j'ai ete coiffé par un apprenti coupe+couleur et sa c plutot bien passer!!!
C'est vrai kil y a des apprenti nuls je comprend mape sa m'est deja arrivée!!!
bon courage

Je vous fais juste un petit coucou du soir.
Après 2 jours de boulot sans pouvoir venir vous voir, j'ai déjà plein de pages à rattapper, mais je suis trop crevée ce soir pour tout lire :oops:
Demain, me fais une pause fémi pour tout savoir :wink:

Bisous à vous et à vos biboux d'amour :heart:

jesy a dit:
Salut les filles ...

mape je te remercie pour tout tes conseils j'ai bien pris note :wink:

Comment allez-vous ce matin ?

Mape comment c'est passer la journée de Gabrielle chez mamy ?

bon aujourd'hui j'ai une journée pas trop organisé je verrais donc au fur et à mesure... Jeremy ne va tjr pas bien et je soupçonne Val de faire une infection urinaire :? mais nous avons rendez-vous ce soir chez le médecin

vous croyez que j'vais m'en sortir ??? :oops:

bon aller je vais commencer par faire tournée les machines :lol:
Coucou! Alors tes enfants que se passe t-il? Ils vont mieux? Et maman , elle a pas encore pété un câble?? :wink: :lol:

mimi13 a dit:
decidement jesy tu vas pas t en sortir avec les maladies de tes loulous :?

aufaite j vous ai pas dit mais maelys est amoureuse de david.............................................................................................................................................................Pujadas :!: :lol: ( ché pas comment ca s ecrit :oops: )
et oui vous verriez ds quel etat elle se met quand elle le voit a la télé
:lol:
Ben ça alors?! J'espère que tu l'as filmée au moins! Tu devrais écrire à la chaîne pour dire que ta petite choupi voudrait un autographe de lui... :lol: :lol: :lol: :lol: Je savais pas que nos p'tits loups grandissaient aussi vite! :lol: