Les bébés de l'été 2006 | Page 893 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

oui on m'a conseillé de commencer par les légumes car les fruits sont sucrés et nos chères têtes blondes risqueraient de bouder les légumes qui sont plus amèrs...
je voulais aussi commencer avec un seul légume mais à la crèche ils ont tout de suite changé de légumes tous les jours pfff j'aurais pu apporter mes petit pots maison mais alors pourquoi je paie la crèche ??? car les repas sont compris dans le prix bon j'ai eu de la chance car il n'a fait aucune réaction pour le moment donc tant mieux......... :wink:

c'est vrai qu'ils font de drôles de tête c'est vraiment comique :lol:

Les filles, c'est la cata !!
Mon cher mari a bossé de la maison aujourd"hui donc il a gardé Gabrielle et il m'a dit d'aller chez le coiffeur. j'avais pas eu le temps d'y aller depuis... une semaine avant la naissance de Gabrielle.
Donc j'y vais. Je tombe sur un mec apprenti... La couleur il l'a fait consciencieusement, mais la coupe !!! C'est horrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible !!!
il me reste plus qu'à attendre que ça repousse et à les attacher en attendant

Valou... si tu lis ce message, sache que toi je t'aime bien... mais sinon je HAIS les coiffeurs!! faut toujours qu'ils me ratent!

Allez... je vias me cacher :oops:

oh oui mape des photos qu on rigole :lol:

alors nelly les premiere cuillere lui on plu
je pense aussi que tu devrais attendre pour les carrote car connaissant des antecedant allergique vaut mieu y aller petit a petit :wink: