Les bébés de l'été 2006 | Page 892 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy a dit:
David Pujadas

Né le 2 décembre 1964 à Barcelone, diplômé de Sciences Po (promotion 1986), titulaire d’une licence en sciences économiques, diplômé de l’Institut d’études politiques (IEP) de Paris et du Centre de formation des journalistes (CFJ), David Pujadas débute par des stages dans la presse quotidienne régionale (Nice Matin, Ouest France), puis au Nouvel Observateur. Reporter à TF1 de 1988 à 1994, il est pendant deux ans le « joker » des journaux du matin et de 23 heures (1992-1993) et mène également des enquêtes pour le magazine Le Droit de savoir. Deux seront censurées, la première sur Bernard Tapie, ami de Patrick Le Lay (président de la chaîne), l’autre sur le milieu de la Côte d’Azur. David Pujadas quitte alors TF1 avant de revenir la même année (1994) sur LCI, où il présente des journaux télévisés puis le Grand Journal de LCI (1996-2000) et enfin l’émission « 100% Politique » (2000-2001). En septembre 2001, appelé par le directeur de l’information fraîchement nommé, Olivier Mazerolle, David Pujadas remplace Claude Sérillon à la présentation du 20h de France 2. En février 2004, il est suspendu deux semaines après avoir annoncé à tort le « retrait » officiel de la vie politique d’Alain Juppé. Il continue depuis de présenter le journal de 20h sur France 2, auquel s’ajoute, depuis avril 2005, la présentation de l’émission hebdomadaire - « Le contrat » - sur La Chaîne parlementaire-Assemblée nationale.
:lol:
OK je connais alors je "comprends" car il est espagnol comme bibi !!! :lol:

mimi13 a dit:
:lol:merci jesy :lol: je pense qu en belgique il n ont pas les meme presentateurs du jt :wink:
coucou ma canelle, comment ca va toi :?:
non on a pas les même ici :lol:

moi ça va un peu fatiguée car ces deux dernier jours Matisse ne mange pas bcp et dors pas bien la nuit en plus il es ronchon :roll: on pense que ça pourrait être ses dents mais rien à l'horizon... aujourd'hui ça va mieux oufffff

Lynel

toujours plus fémi .....
pour te répondre canelle, les grands pieds c'est moi !! je fait du 40, mais comme ma soeur fait du 41 et que ma mère m'a dit qu'elle avait les même pieds étant petite, je suppose qu'elle va me dépasser sur ce coup là :oops: :lol:
bon sinon j'ai une question sur la diversification : j'ai commencé les carottes ce midi, je continue à lui donner la tétée le matin et vers 16h, mais est-ce que je peux également commencer la compote de pomme au gouter? je me pose la question surtout que je suis un peu perdue :oops: j'ai peur de trop mélanger sevrage et diversification, pourtant elle prend bien ses bib le soir depuis 15 jours et depuis la semaine dernière elle prend aussi un bib le midi ......

merci pour votre aide :wink: bizz

j'ai l'ai de quoi avec mon petit 37 moi? :lol:

nelly laisse passer deux ou trois semaines avant de lui donner des fruits continue à lui donner des légumes petit à petit au cas où elle ferait une allergie :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
j'ai donc bien fait de commencer par les légumes? en fait j'en ai pas parlé avec ma pédiatre, et je savais pas par quoi commencer :oops: bon alors au menu ce sera carottes, carottes et re carottes :lol:
sinon pour lui faire ouvrir la bouche je l'ai fait sourire, par contre juste après elle a eu un haut le coeur :oops: pourtant je lui ai pas donné bcp, elle a une cuillère spéciale bébé et j'avais à peine trempé celle ci dans le petit pot ..... elle m'a aussi fait des grimace et moi j'était mdr :oops: comme dirai un certain Arthur, "on rit mais on ne se moque pas!!!"