Les bébés de l'été 2006 | Page 891 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

catnat a dit:
mape a dit:
il a l'air d'adorer ça!!
Au fait cat... bon courage pour demain. Je sais que le mercredi c'est la course pour toi :wink:
Pfffff, c'est vrai quelle horreur et en plus mon mari est pas là de la journée..aïe aïe :shock: :x :roll:
bon mercredi alors ma cat courage je suis avec toi par la pensée :wink:
 
jesy a dit:
Salut les filles ...

mape je te remercie pour tout tes conseils j'ai bien pris note :wink:

Comment allez-vous ce matin ?

Mape comment c'est passer la journée de Gabrielle chez mamy ?

bon aujourd'hui j'ai une journée pas trop organisé je verrais donc au fur et à mesure... Jeremy ne va tjr pas bien et je soupçonne Val de faire une infection urinaire :? mais nous avons rendez-vous ce soir chez le médecin

vous croyez que j'vais m'en sortir ??? :oops:

bon aller je vais commencer par faire tournée les machines :lol:
ben dis donc ma jesy tu vas finir bourrique avec tes loulous :( j'espère que tout rentrera dans l'ordre :wink:
 
mimi13 a dit:
decidement jesy tu vas pas t en sortir avec les maladies de tes loulous :?

aufaite j vous ai pas dit mais maelys est amoureuse de david.............................................................................................................................................................Pujadas :!: :lol: ( ché pas comment ca s ecrit :oops: )
et oui vous verriez ds quel etat elle se met quand elle le voit a la télé
:lol:
heuuu ne me tue pas encore hein mimi mais c'est qui david pujadas???
 

jesy

le fantôme du Fémi
David Pujadas



Né le 2 décembre 1964 à Barcelone, diplômé de Sciences Po (promotion 1986), titulaire d’une licence en sciences économiques, diplômé de l’Institut d’études politiques (IEP) de Paris et du Centre de formation des journalistes (CFJ), David Pujadas débute par des stages dans la presse quotidienne régionale (Nice Matin, Ouest France), puis au Nouvel Observateur. Reporter à TF1 de 1988 à 1994, il est pendant deux ans le « joker » des journaux du matin et de 23 heures (1992-1993) et mène également des enquêtes pour le magazine Le Droit de savoir. Deux seront censurées, la première sur Bernard Tapie, ami de Patrick Le Lay (président de la chaîne), l’autre sur le milieu de la Côte d’Azur. David Pujadas quitte alors TF1 avant de revenir la même année (1994) sur LCI, où il présente des journaux télévisés puis le Grand Journal de LCI (1996-2000) et enfin l’émission « 100% Politique » (2000-2001). En septembre 2001, appelé par le directeur de l’information fraîchement nommé, Olivier Mazerolle, David Pujadas remplace Claude Sérillon à la présentation du 20h de France 2. En février 2004, il est suspendu deux semaines après avoir annoncé à tort le « retrait » officiel de la vie politique d’Alain Juppé. Il continue depuis de présenter le journal de 20h sur France 2, auquel s’ajoute, depuis avril 2005, la présentation de l’émission hebdomadaire - « Le contrat » - sur La Chaîne parlementaire-Assemblée nationale.
:lol: