Les bébés de l'été 2006 | Page 890 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Nelly59 a dit:
coucou les filles :wink:

je viens de lire les derniers posts, j'avais même pas remarqué que le fémi avait un pb :oops: faut dire que ça fait un moment que je suis pas passé :?
je reviens de chez la pédiatre, Léanne fait 71 cm pour 8,1 kg, et elle a tjs de grand pieds :oops: :lol: je dit ça vu que la pédiatre me l'a encore signalé :lol: sinon tout va bien, je m'inquiétait un peu car elle a tendance à pencher sa tête sur le côté quand elle est assise, mais rien d'inquiétant, elle fera sa kiné toute seule a force de regarder autour d'elle et de vouloir tout attraper :roll:
coucou nelly

elle grandi bien la tite léanne c'est big foot? :oops: non je dis ça pour les pieds pitèt qu'elle a hérité de papa et maman :lol:

bizzzzzzzzz

mimi13 a dit:
mape j adore tes passage en vitesse :lol: tu tape vite a l ordi, non
:lol:

alez j vais monter a cheval
biz

oui mimi ..mape est la botte secrete de Bill Gates :lol: sans elle il ne serait rien !!! :lol:

tu est montée à cheval?? que chance :oops: ce que j'aimerais faire pareil :D

mape a dit:
vi mimi, je tape plutot vite, d'où les très nombreuses fautes de frappes... :oops:

Mon ménage est pas fini mais mon bébé va bientot rentrer...
Tout s'est bien passé, elle a même pas embeté ma mère... donc on va pouvoir recommencer.

Allez, au repassage... j'aime po le repassage :(
tu es un vrai puit de connaissance ma mape :D Gabrielle va bien??? et toi??? laisse tomber le repassage ça sert à rien [-(

mape a dit:
ben non, ca sert à rien dans la grande majorité. Mais y'a quelques trucs qu'il faut repasser. Genre les chemises de mon mari. Mais bon, il est gentil il les repasse lui même :mrgreen:
j'ai le même à la maison :D

catnat a dit:
Bon aller je vous mets 2 photos de william et de ses premières carottes et vous verrez ce qu'il fait avec la langue ce coquin... :lol:

:wink:
ohhhh qu'il est tout beau ton loulou j'adore quand il ont plein de carotte sur la figure !!!! hé oui je remarque il lechouille de confirme :lol: