• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

ben non, ca sert à rien dans la grande majorité. Mais y'a quelques trucs qu'il faut repasser. Genre les chemises de mon mari. Mais bon, il est gentil il les repasse lui même :mrgreen:
 
catnat a dit:
mape a dit:
vi mimi, je tape plutot vite, d'où les très nombreuses fautes de frappes... :oops:


Mon ménage est pas fini mais mon bébé va bientot rentrer...
Tout s'est bien passé, elle a même pas embeté ma mère... donc on va pouvoir recommencer.

Allez, au repassage... j'aime po le repassage :(
ouais ben d'abord je croyais que ça servait à rien hein


je confirme ca ne sert a rien :wink:
 
mape a dit:
ben non, ca sert à rien dans la grande majorité. Mais y'a quelques trucs qu'il faut repasser. Genre les chemises de mon mari. Mais bon, il est gentil il les repasse lui même :mrgreen:

Punaise franchement tu en as de la chance toi! :shock:
 
Bon aller je vous mets 2 photos de william et de ses premières carottes et vous verrez ce qu'il fait avec la langue ce coquin... :lol:
williamcarottes2jg0.jpg

williamcarottes1zb7.jpg

:wink:
 
ah oui effectivement pas pratique pour mange :wink: ca fait longtemps qu on avait pas eu de photos il est tout mignon ton loulou :wink:
 
Retour
Haut