Les bébés de l'été 2006 | Page 884 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jeny a dit:
UN PETIT BONSOIR RAPIDE !!!

je vous embrasse toutes et faites plein de bisous a vos bb d'amour :wink:

bon moisiversaire a

TITOUAN HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA

ET

bon moisiversaire en retard a

LOUANN ET MAELYS
HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA

BIZ LES FILLES

j'aurais plus de temps a vous consacrer demain :wink:
Gros bisous ma Jeny à demain j'espère

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou les filles

me revoici après pas mal de petits soucis, le pire est derrière moi je l'espère

trop de pages à lire et pas trop le moral non plus
j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bébés
zibou
didou

salut

ma didou qu est ce qu il y a n hesite pas a en perler en tout cas je te fait plein de gros bisous

cat c est pas cool ses saignement, pfff pour toi deja et ton zom il doit etre enervé

alors wiliam a du mal avec la cuillere :lol: ca va venir :wink:

jeny coucou :wink:

jesy cool que théo est retrouvé la forme et l appetit :wink: de toute facon tu ne devrais pas tarder la diversification :wink:

touna ton loulou a le rhume alors toujours le meme qui debutait :?: pour te repondre, etant donné que mes cours son le soir ( 19h/21h) c est papa qui garde maelys :wink:

bon ben vous savez quoi c est l heure du caca quotidien, donc, heu pas pour moi :oops: c est maelys qui a fait son caca, ben oui vous croyéz quand meme pas que je vais vous raconter quand je vais au toilette

allez a taleur

Bonjour les copines !

Désolée de pas avoir été présente ces derniers jours mais avec la panne du fémi + complètement débordée au boulot ben....j'ai pas trop eu le temps :oops: mais je pensais bien à vous c'est promis ! :wink:

Merci pour le moisiversaire de Titouan ! :lol: Et oui déjà 5 mois mon petit loulou, que ça passe vite ! :?

J'ai lu rapidement la dernière page... :oops:

Didou, que se passe t-il ma belle ??? :shock: Rien de grave j'espère... :cry:

Mimi, alors ce caca ??? :lol: :lol: :lol: Non je rigole, comment va Maelys ?

Jesy, contente de voir que Théo s'est bien remis de sa bronchiolite.

Jeny, quelles sont les news, désolée chui un peu larguée... :?

Cat, alors William a commencé la carotte, ça lui plait bien apparemment ! Une p'tite photo ? :wink:

Mape
, comment va Gabrielle ?

Abnanou, Katounette, Touna et les autres, je pense bien à vous aussi et plein de bisous à vos bébés ! :wink:

De mon côté, tout va bien. Titouan dort toujours bien. Il est vraiment adorable !
Je reviendrai vous voir un epu plus tard quand j'aurai un peu plus de temps parce que là c'est vraiment la course !!! :roll:

Biz'