Les bébés de l'été 2006 | Page 864 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

mimi13 a dit:
bon j vous met des p tites photos pendant que j y suis :wink:

hum, c est bon les epinard :wink:

:wink:
trop jolie ta princesse mimi :shock:

heuuu les épinards c'est dans la bouche qu'il faut les mettre non??? c'est sur la figure aussi ?? oui, oui je comprends :lol: :lol: :lol:

Nelly59 a dit:
coucou les filles :wink:

ça fait un bail que je suis pas venu, j'ai vu qu'il y avait de jolies photos de vos enfants :wink:

aujourd'hui Léanne a 6 mois, ce que ça passe vite, je vous met qq photos :

avec son cadeau de noyel :D

j'ai un ptit air de coquine ...........

là je fait craquer maman :heart: !!

et là sur mon tapis d'éveil qui devient un peu "petit" :oops:

et puis ça y elle a une dent qui pointe, et ça travaille :roll:
sinon elle est toujours pas diversifiée (on voit ça avec la pédiatre le 30), je l'allaite encore, mais le sevrage a commencé et je pense finir l'allaitement d'ici 1 à 2 semaines, tout doucement :D

voilà, j'espère que les bébés vont bien, qu'il n'y a pas trop de bobo d'hiver .... ou autre .... j'ai pas le temps de vous lire, je voulais quand même vous donner qq nouvelles et puis des photos, alors voilà :wink:

bizz à toutes et à vos bb :wink:
nelly est super mignone ta puce et je confirme elle a l'air d'être un sacré coquine avec son sourire :lol: :wink:

Topinette a dit:
De mon côté, rien de bien nouveau. Juste un petit souci en ce moment : Emma se reveille en pleine nuit et ne se rendort que dans mon lit :oops: en plus, depuis quelques jours, c'est la crise au moment de la mettre au lit, il faut l'endormir aux bras sinon, elle hurle. Avez vous rencontrer ce genre de problème ?

Vous mettrais bientôt une tite photo d'Emma et ses 4 quenottes :wink:

Allez, zou, au lit.... Bonne nuit les copines et bisous à toutes :wink:
bonjour topinette :D il parait qu'il y a des périodes dans la croissance pendant lesquelles ils régressent un peu ( ne fait plus ses nuits, ne mange plus autant, refuse les légumes ou les fruits ou encore quand il commencent à marcher un moment donné il ne veulent plus marcher, ect.) mais ça ne dure pas longtemps...
:wink:

jeny a dit:
bonjour les filles

je fais un petit passage express car plus bcp de temps!!!!!

j'ai lu vite fait vos messages

si quelqu'un pourrait me faire une resumé rapidos ca serait sympa

en tous cas vous m'avez bcp manqué !!!

je reprends le boulot le 5 fevrier :cry: :cry: donc j'aurais moins de temps pour venir vous voir, mais je viendrais vous lire tout de meme :wink:

mape ; je vois que les soucis de gabrielle ne regressent pas :evil: !!! on en parle sur msn ok ma belle :wink:

wouahhh jeny erwan se met déjà debout? :shock: c'est un petit speedy gonzalez tu vas rire maintenant va falloir tout planquer :lol: :lol:

sinon en ce qui concerne erwan , j'ai reussi a le sevrer la journée mais il ne fait toujours pas ses nuits et boit toujours le sein :?
sinon il reussi maintenant a se mettre debout tout seul !! eh oui jjeus raconte pas de betise :shock: :shock:

bon j'essais de revenir un peu plus tard dans la journée je vous embrasse toutes

bizzzzzz